Inuyasha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les ennuis planent dans l'air

Aller en bas

Les ennuis planent dans l'air Empty Les ennuis planent dans l'air

Message  Jakotsu Mar 30 Mar - 0:49

Après un bon moment de marche sous le soleil ardant, je me retrouvai à l'approche d'un village. Je m'arrêtai un moment pour contempler.

"Tiens, tiens... Un village d'humains. Je ne suis pas encore venu par ici..." murmurai-je à personne en particulier.

J'examinai les alentours. Une forêt pas trop loin, des champs, un cour d'eau à proximité, ce village semblait vraiment prospère. Il n'y avait aucun signe de démon dans les parages. Ce qui voulait dire que quelqu'un les gardait à distance. Quelqu'un comme, peut-être, un demi-démon du nom de Inuyasha? Ce serait vraiment une ironie du sort si ce petit village se trouvait être le repère du hanyou.

Un sourire sadique me monta aux lèvres. "Quelle ironie, en effet... Umh si c'est le cas je pourrai avoir ces oreille toute flou...." me dis-je tout haut.

Un bruit sourd derrière moi me fit tourner la tête, en alerte. Quelqu'un était tout près. Je me relevai et posai une main sur la garde de Jakotsuto.

"Qui va là?" demandai-je, sur mes gardes.
Jakotsu
Jakotsu
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : A la recherche de mon Inu-cuty

Feuille de personnage
Classe: MERCENAIRE
Amour: InuYasha no kawaï
Alignement (bien ou mal): Mal

https://inuyasha-rpg.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum