Inuyasha Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fleurs de l'Amour

Aller en bas

Fleurs de l'Amour Empty Fleurs de l'Amour

Message  Jakotsu Jeu 1 Avr - 16:55

Fleurs de l'amour… chap 1


« Où êtes vous allant… ? » Jakotsu exigé, les yeux Kohl teintes s'est rétréci dans les fentes persistantes, trompeusement mains molles courbées dans des poings sur ses hanches. Son regard fixe n'a pas été rencontré au début, jusqu'à ce que le coupable ait soupiré découragé, croisant et décroisant ses bras nerveusement. Jakotsu a froncé les sourcils plus profond, au point de bouder, et a remplié des cheveux parasites glacés derrière son oreille. Il a focalisé son regard intense à son compagnon, avant d'accuser dans une voix pointue, « Aniki. »

Bankotsu a englouti, et a ri, l'opposé d'être contenu. « Jakotsu… »

« Nani ? » Son ami intime n'a pas été éteint. Il n'avait pas eu ses projectiles quotidiens de saké, et certainement n'allait pas feindre pour être gai à son sujet. Jakotsu a reniflé à l'expression Bankotsu de mal collé dessus. « Je suis malade et fatigué en vos expéditions de nuit. » Il s'est cassé dans une tonalité pratique. « Urusai, onegai ? Il n'y aura pas d'argument cette fois. »

« Je… je… » Bankotsu n'a pas pu obtenir toute autre chose après le morceau dans sa gorge.

« Sauvegarde, correct ? Je ne veux pas une autre excuse. » Ces yeux cendrés ont brillé à lui maintenant, les taches violettes vibrantes de croc de serpent sous ses yeux brillant dans le clair de lune. « Regardez, j'ai essayé de l'oublier… » Jakotsu a inhalé lentement, et a exhalé brusquement, « … mais je ne peux pas. Fin d'histoire. »

Perdu pour des mots, Bankotsu a choisi de laisser son camarade parler pendant qu'il retraitait dans ses rêveries cachées. « Oh aucun, vous ne faites pas ! » Une main a été placée rudement sur chaque épaule, et il a été secoué jusqu'à ce que son cou se soit cassé dans les deux sens péniblement. « Il est pour votre propre bien. Ne vous osez ... ne vous osez me faire la sourde oreille, Bankotsu ! »

Et cette fois, Bankotsu a obéi placidement.

Jakotsu a dégagé sa gorge. « Je veux l'information. Si vous mentez à moi je… » Le regard fixe menaçant de la convoitise était plus qu'assez.

« Iie, je pas, » Bankotsu a répondu rapidement, un frisson courant vers le haut son épine. « Je ne vais pas certainement… »

« … » Pour un instant tous les deux se sont observés, observant pour la sincérité. « … Bien. » Le regard aciéreux de Jakotsu a fondu, car il a tapoté la terre à côté de lui en dehors de la caverne.

Le dernier campement de Shichinintai était simple dans la conception, et humilie dans le style de vie. Il était surnaturel non caractéristique, qui était pourquoi il avait été choisi. C'était juste une caverne ordinaire dans la montagne, embellie dans les pâtées du mont Fuji. Il a donné sur le secteur qui deviendrait plus tard Tokyo, donnant un avis spectaculaire des forêts et de l'admission denses environnantes de compartiment.

C'était tout à fait la nuit, ayant une atmosphère claire et non-humide, aussi bien qu'une pleine lune extraordinairement éthérée. La pureté et la clarté de la vision étaient stupéfiantes, et inspirantes à ses deux admirateurs ci-dessous. Elle a dominé le vaste, de minuit horizon bleu, facilité par les étoiles miroitantes. Le brillant de ce qui précède d'univers mélangé avec la neige blanche sur le mont Fuji, créant un effet de scintillement pour briller et laisser une impression à fort pour des mots.

Jakotsu a soupiré lors de noter la distraction de son ami masculin. Il ne pouvait pas s'opposer au fait de taper son haut de figure de frère plus jeune avant le commencement, « Alors ... Où avez-vous été furtivement comme ça ? »

« Anou… » Bankotsu a rincé, et a bégayé, « je… … Anou je… je aller pour… promenades… pour essayer et trouver une réponse… à ma question péniblement belle… » Il a traîné au loin, sentant la peau sur son cou bronzé brûler le rouge avec l'humiliation. Jakotsu a clignoté.

« C'est un début, je devinent. » Il a gesticulé, puis a sondé plus profond. « Où ? »

« Anou… Vous savez… » Bankotsu a fait un geste vague avec sa main, coeur descendant lentement, « … autour de… »

« Soyez précis.» La voix mélodique de Jakotsu a chanté dehors dans l'air croquant d'hiver pendant qu'il tremblait, filant plus près de son ami. Bankotsu presque sauté loin, comme si brûlé légèrement. « SUGOI ! JUNSEI ! Je l'ai… » Jakotsu a grimacé sournoisement, pendant qu'il continuait innocent, « Ban-chan est dans l'AMOUR ! » Sous son souffle il a maugréé, «… avec une femme. »

« Pas aussi fort ! » Il a sifflé, partant furtivement un coup d'œil à ses mercenaires semblables sommeillant, Suikotsu et Renkotsu. « Un et... je je je... le fait d'être... n-n-n-non! ! » Bankotsu a rougi une nuance plus foncée de cramoisi, évitant ses yeux. Jakotsu a simplement permis le silence inconfortable au bout, tous les signes précédents de colère effacés. Enfin, Bankotsu a-t-il murmuré doucement, « Est-ce si évident? Suis-je bête? »

Les yeux de Jakotsu obscurcis comme il a rappelé des périodes de sa jeunesse, et sa première passion. « Iie. Jamais le dire. » Il a passé commande sévèrement, « Ne jamais dire jamais. »

« N'est-ce pas une contradiction ? »

Jakotsu a lancé un regard furieux.

« Vous savez ce que je veux dire »

« Mais je ne peux m'empêcher de me demander… si elle se moque de moi, ou pense que je suis un idiot? Ou pire, si elle me rejette et est dégoûte ? » Les orbes ronds azur-bleu de Bankotsu vitrés plus d'en tant que sa pensée d'un air songeur.

« Urusai ! Juste… urusai. Vous ne savez pas de ce que vous parlez. L'amour est… » Il a fait une pause, recherchant les bons mots. « … L'amour est tout au sujet de faire des choses stupides. Si vous avez trop peur pour s'embarrasser pour le forever, alors ne prenez pas la peine de gaspiller votre souffle indiquant que c'est amour. »

Il s'est arrêté complètement, et a continué d'un ton maussade, « J'ai fait cette erreur par le passé. Je ne vous laisserai pas faire la même chose. » La détermination est entrée dans ses yeux, avant qu'il l'ait poussée loin, inclinant sa tête à son ami. « Ainsi, aniki. » Il a reniflé. « Kami-Sama, je descends avec un froid… Une seconde… »

Il a égrappé en arrière à l'intérieur de la caverne, émergeant un moment ou deux plus tard, deux couvertures enroulées autour de ses épaules, trois davantage verrouillées sur son bras droit. Il a séparé deux et les a jetés chez Bankotsu, dessinant le tiers dans son recouvrement, des jambes balançant au-dessus du rebord de l'affleurement. Deux étaient blancs, un étaient rose, deux autres bleu-clair, et un un rouge sang.

« Bien. Ainsi juste avant que vous alliez renverser dehors vos sentiments brouillés, juste ainsi savez-vous, c'est à peu près une affaire ancienne, ok ? J'ai une réputation homosexuelle à maintenir, Ne ? » Bankotsu a incliné la tête solennellement. « Junsei ! Ainsi… qui est la fille chanceuse ? »

« … » Bankotsu n'a dit rien, simplement observant les milles de compartiment de décalage de distance, brillant toujours dans la gloire de la nuit. « Je… ne peux pas vous dire… »

« Iie ? Pourquoi pas ? »

« Vous deviendriez très fâchés. »

Jakotsu a roulé ses yeux. « Aller, Ban-chan. Vous savez que je ne peux pas être fâché avec vous. Ce n'est pas comme vous avez le béguin pour une de ces femmes mal sorcière que le koinu a dans son culte. » Il a fait signe de la main avec son majeur vers le terrain de camping de tabagisme peu plus de six milles de distance, secouant son poing et exposant des obscénités.

« … »

« Oh… aucun, non, non ! Vous… vous faites, n'est-ce pas ? »

Bankotsu a juste incliné la tête, la tête a flanché entre ses épaules, bras appuyant tendue de chaque côté de ses jambes croisées. Jakotsu a soupiré fortement. « Gomen nasai. » Jakotsu a secoué au loin les excuses, au lieu de cela recherchant ses yeux.

« Dites son nom pour moi, correct ? »

« … »

« Onegaishimasu ? »

« ... Kagome Higurashi ...-san ... » Il y avait indescriptiblement le vacillement d'espoir et de vie dans ses yeux de cobalt comme il a récité son nom.

« Chikuso… Il est vraiment tombé pour son dur. » Le coeur de Jakotsu descendu en tant que son coffre a fait mal, des pensées retournant encore à sa première passion. « Oh… K… Kagome. » Il a expulsé son nom avec une grimace, essayant de sourire agréablement. « Elle n'est pas mauvaise ... alors ... »

Bankotsu a inhalé lentement, retenant son souffle, avant de le laisser dehors dans un dégagement soudain. « Ouais. Elle n'est pas. » Il savait ce que Jakotsu vraiment pensé des femmes, et a apprécié les efforts de son ami mis en goût de son amour sans espoir.

« Bon… » Soudainement Jakotsu redressé vers le haut, rayonnant d'une manière extravagante. « Je viens de me rappeler ! »

« Nani ? » Bankotsu a demandé, déconcertant.

Jakotsu eu ce sourire, "je sais quelque chose que vous ne faites pas" sur son visage avec un feutre permanent. « Iie… pas jusqu'à ce que vous me dites pourquoi vous aimez votre petit koishii. Et puis peut-être pas. » Il a fait un visage mou sarcastique, faisant embrasser des bruits et les simuler tout le moment avec ses mains. « Vous savez que vous voulez… » Il a agité ses sourcils.

« Iie, Jakotsu. Je ne vais pas dire »

« Vous pensez qu'elle est magnifique… ! » Jakotsu a commencé, créant un rythme, se cognant épaule avec son camarade de temps à autre. C'était un battement entraînant, en dépit des mots de taquinerie qui ont monté en volume. « Vous voulez l'étreindre… ! Vous voulez l'embrasser… ! Vous pensez qu'elle est sexy… ! »

« URUSAI ! » Bankotsu a crié, émettre de la vapeur et une nuance incongrue du rouge de tomate, « Fine, fine ! Je vous dirai ! Arrêtez juste les effets sonores. »

Jakotsu zippé sa bouche fermée, l'oreille tendue, se blottir dans sa couverture rose doux.

« Tout s'est passé il y a longtemps, tellement longtemps… »

Il ne savait pas que quelque part, près de six miles de distance, le récit même était liée à un autre confident ...



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Chikuso, j'ai sélectionné un beau jour pour se nourrir… » Bankotsu a marmonné sous son souffle, tremblant fiévreusement, son souffle se fanant dans les environnements blancs enveloppant le Sengoku Jidai. Il avait déjà tendu sa bien-aimée Banryuu sur son dos, il y a bien longtemps, et avait maintenant donné la priorité à trouver un refuge. Ses pensées tournées à ses trois camarades. « Ils devront simplement attendre. J'irai bien… Si je peux trouver un fichu refuge pour être intérieur… » Il a ajouté la dernière pièce légèrement, frustré.

Les commencements d'une tempête de neige monumentale avaient commencé. Le peu de la glace de tourbillonnement a claqué dans son armure vigoureuse, morceaux de grêle se calant sous sa garde d'épaule et à l'intérieur de son plastron. Il a tremblé pendant qu'une pile particulièrement grande de neige se déposait en bas du dos de son haori.

Il était seulement parvenu à recueillir quelques petits lapins, et était en travers avec le temps, blâmant son manque de fortuit là-dessus. « Neige stupide. » Il a lancé un petit rassemblement, même pas de diffusion, il suffit de tremper ses pieds gelés. Il fronça les sourcils, se retournant brusquement pour éviter un banc de neige.

Malheureusement, il a trébuché, et est tombé visage d'abord dans son fléau. Se secouant au loin, il a utilisé un arbre gigantesque proche pour aider à soutenir ses pieds douloureux. « Pourquoi n'ai-je pas porter des chaussures ? » Il s'est demandé, la pensée juste se présentent à lui.

Il l'a secouée hors de sa tête, au lieu de cela se concentrant sur sortir de la masse mouillée « ARUMS ! » Il a crié, en notant une fille se pencher contre le Goshinboku avec un panier dans son recouvrement, pas trop loin, juste sous sa main évasée. En calmant son cœur battant et rougissant de l'embarras à son éclat peu habituel, il l'a observée plus complètement.

« Hnn… La jeune fille d'Inutrasha. » Il a considéré ses options soigneusement. « Bon… si elle meurt ici, cela nous bénéficierait. Mais, d'autre part, elle serait un excellent outil d'affaire. Particulièrement si je leurre le métis dans la pensée je la retournerai… la tue alors devant ses yeux… » Un sourire affecté malveillant a infecté ses dispositifs. « Hai, qui sonne bon. »

Il a noté ses lèvres bleues molles, et les faisceaux de la neige sur ses mèches succulentes. Elle a été imbibée de la tête au pied, couvert dans la neige humide. Clignotement, il a murmuré, « elle est... joli … » Se claquant mentalement, il a atteint pour son bras et a tiré avec effort.

Rien.

« Kuso, elle est gelée à l'arbre ... c'est incroyable ! »

« J'ai finalement une bonne occasion et il est resté fidèle à une usine. » Il tremblait, dégainant son oohoko massive et en le brandissant avec un geste théâtral. « Fine avec moi. Je couperai juste son bras. » Puis une autre vague de réfléchir attaqué. « Il semble que son fuku mouillé soit collé, donc alors son dos doit être raccordé aussi. Je ne peux pas découper cela en tranches au loin. À moins que je ne veuille pas quelque chose permuter. »

Soupir, il a continué son train de pensée. « Correct. Ainsi elle a gelé. Je fondrai juste la glace. » Il a soulevé Banryuu dans l'air avec une main, et a chanté, « Ryuurai-sen ! » Il a visé l'attaque au côté, de sorte que comme nuages d'orage brassés autour de lui, la foudre cramoisie frôle simplement le bord du Goshinboku. Elle a fait le tour.

La neige a été brûlée dans l'oublie, mais il avait laissé les brûlures atroces le long de sa cuisse et bras gauche. Il a juste ri sous cape, gesticulant négligemment. « Hnn, moi et mon mauvais but. » Il l'a soulevée par la taille, soulevant elle, son paquet, son panier, et les lapins morts au-dessus de son épaule.

Après un mile ou deux, il a commencé à faire mal à l'aise. Il s'arrêta, roulant et la fissuration des deux épaules, avant son élingage sur son dos. Cela s'est avéré mal à l'aise aussi bien. Il grogna, et son fourré. "JUNSEI! Kuso. Elle fait froid. La fille vaut mieux ne pas s'en souvenir ...» Il l'a lancée à travers son coffre, apposant ses bras autour de son cou pour l'appui, car son bras s'est courbé autour des dos de ses genoux. Sa main libre vérifié que sa bien-aimée a été oohoko sécurisé avant de passer derrière son dos supérieur. Il boucle le panier sur la poignée Banryuu, en plaçant les lapins congelés à l'intérieur aussi.

Bankotsu a marché lourdement dessus. Secrètement, il était heureux pour sa masse ennuyeusement claire et froid engourdissant. Il l'a gardé éveillé.

Lorsque les premiers rayons de la lune regarda au cours de la collecte des arbres dans Inuyasha no Mori, il sourit. Il n'avait pas cessé de neiger. Au lieu de cela, il avait repéré une ancienne cabane de pêche poussiéreux. Cela a semblé pitoyable et étant sur le point de l'effondrement, mais ce n'était mieux que rien. Il a fait du jogging.


o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Il semble si ... junsei. » Jakotsu a remarqué fraîchement, se demandant. « Que faire si…» Et, l'énonciation habituelle a mis en marche, il est devenu la bouche de moteur de tradition avec laquelle Bankotsu était si familier.

« Oi, l'interrupteur oh puissant. Voulez-vous que je continue de parler ou non ? »

La mâchoire peu consciencieuse de Jakotsu s'est fermée, en coupant son ruisseau de murmure confus. « Correct, correct. Continuez à jaillir au sujet de votre franchement koishii kawaii, Ban-chan ! »

"…" Bankotsu a lancé un regard furieux énigmatiquement. "Urusai, n'est-ce pas ?" Jakotsu a augmenté son nez, en soufflant sarcastiquement.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



La cabine a été fraîche, pleine d'espaces bizarres et de trous. Il n'a pas vraiment d'importance, bien que, à Bankotsu et à la fille sans connaissance. Il l'a déposée et a tendu ses muscles à l'étroit, avant de faire floc en bas à côté d'elle pour faire le point sur la cabane.

Il faisait froid. Presque aussi froid que l'extérieur inabrité, mais pas tout à fait. « Peut-être que je devrais continuer… ? » Il pensait à haute voix, ses yeux cobalt de balayage de la maison minable. Il semblait tout à fait abandonnée, et avait une couche de poussière perpétuelle. Il y avait quelques couvertures trouées empilées dans un coin, avec une fenêtre béante. Les nattes de tatami traditionnelles qui ont couvert la porte et la fenêtre s'agitaient d'une manière extravagante, balayant la neige à l'intérieur.

Bankotsu a forcé son corps fatigué vers le haut, attachant en bas les nattes de roseaux dans leurs positions respectives. Il a fait peu pour la température, mais au moins une partie du vent a été maintenue en échec. Il a reniflé, frottant ses mains ensemble rapidement pour une étincelle de chaleur. Il s'est tourné vers les couvertures, un scintillement affectueux entrant dans ses yeux pendant qu'il progressait à grands pas.

Soulevant une ou deux vers le haut, et secouant la poussière de la, il était déçu. Il y avait de petits trous ici et là. Certains ont eu des boules de naphtaline. Il jetta les inutiles vers le haut, et a branché vers le haut des lacunes dans la porte et la fenêtre en colère.

En fin de compte, il y avait seulement trois couvertures respectables. Il haussa les épaules grouchily. Cependant, ils étaient longs. Un seul pouvait envelopper son corps musclé tout entier, et toucher le sol encore « Assez bon. » Il a reniflé, et s'est fixé, chacun des trois enroulé autour de lui, avant de somnoler au loin satisfait.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Nani ? » Bankotsu a demandé, repérant le regard contrarié sur les dispositifs de Jakotsu. Son ami a roulé ses yeux.

« Grand au fait de partager, n'est-ce pas ? » Il a continué, « Et exactement COMMENT faite vous l'aiment ? En gelant son solide ? »

Bankotsu a rougi légèrement, embarrassé à son égoïsme. « Ouais, bien… Vous partageriez ? »

« Non. »

« Point prouvé. »

« Je pourrais. »

« CESSEZ D'ÊTRE SI CONTRADICTOIRE ! » Bankotsu a crié, grognant.

« Regard qui est sournois et tranquille maintenant. »

Bankotsu se sentait à l'envers sur le front, comme ses deux autres compagnons agité avec lassitude.

« Que se passe-t-il ? » Suikotsu a mordu dehors, bâillement et étirage. « Le temps pour nous de continuer notre migration ? »

« IIE ! Urusai, onegai ? Retournez pour dormir ! » Bankotsu grogna, rouge de betterave et de haïr toute l'attention.

« C'est un peu tard pour cela. » Renkotsu a remarqué, toujours couché, les yeux fixés au plafond de la caverne. « En fait, je change d'avis. Je ne veux pas savoir. » Il roula, face au mur opposé. « Évidemment, maintenant vous vous sentirez contraints indubitablement à me dire en dépit de ma préférence. »

Bankotsu a émis de la vapeur. « Puis-je CONTINUER ? »

Jakotsu a recherché le visage de son ami un moment, avant de donner l'entrée inappréciée, « Voulez-vous partager ? » Le visage de Bankotsu a obscurci, jusqu'à ce qu'il ait été rouge sang, avant qu'il ait éclaté.

« URUSAI ! » Il a crié au dessus de ses poumons.

« Hai, maintenant que vous les avez levé. » Jakotsu a ajouté résolument.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« URUSAI ! »

Sango leva les yeux, d'alerte, de son poste évasée près de la chaleur du feu. Ses yeux plissés. Ses deux compagnons, Houshi Miroku et Inuyasha et dormait paisiblement « Qu'est-ce, au nom de Kami-sama, était-ce ? » Elle envoya un coup d'œil en direction d'Higurashi Kagome, son fils adoptif kitsune encore éveillé dans son giron. Kagome shrugged. Kagome haussa les épaules.

«Gomen nasai, San-chan… Je suis juste aussi désemparés que vous. Il a semblé que quelqu'un ait dit … "Shut Up ", bien que… »

Elles ont toutes deux haussé les épaules.

« Quoi qu'il en soit, vous voulez que je continue ? » Après un clin d'œil rassurant définitive de la part de son ami taijiya, elle a ajouté, « Rappelez-vous. Pas un souffle unique de ceci touche LEURS oreilles… » Elle a fait signe aux deux hommes de ronflement. « Ahem, où était-je ? »



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



La fille frissonna, arrive lentement autour. Ses orbes ronds chocolat ont flotté ouvert, avant de sombrer fermé. « Ainsi… c-froid… » Elle frémit une dernière fois, avant de tomber dans ses rêves à nouveau. Cependant, le bref cri avait été assez pour réveiller le kanjoudakai voisin.

Les yeux de Bankotsu ont piloté ouvert, et il a lancé un regard furieux. « C'était un bon rêve aussi. »Il avait été de retour ... en arrière quand il était vivant, dans son magnifique Shichinintai forteresse, entouré de femmes extraordinaires. Son harem choisi. Il a brillé plus dur. « Arigatou, otome-ama. »

Elle ne réagissait pas.. Il a reniflé, et était sur le point de se détourner quand il a noté la pâleur de sa peau. Ses lèvres douces, invitant ont été teintés bleu, et quand il lui toucha l'épaule il étaient comme toucher une jeune fille de glace. Il a reculé rapidement.

Il s'est senti légèrement coupable, car il a noté le cocon chaud qu'il a construit pour lui. Alors il a recouvert ses sentiments partiellement, en pensant à haute voix. « A quoi bon un otage si elle est morte ? Ou un iceberg… » Soupir, il a marché lourdement plus vers elle, faisant flac en bas d'un pied loin. « Là, heureux ? » Il a demandé à sa figure immobile.
Ses yeux cobalt durs se sont ramollis légèrement, car sa charge a visiblement pâli. « Je devine pas. » Il a filé plus étroitement. Et plus étroitement…

Il s'arrêta alors qu'ils étaient en dehors d'un pouce, grimaçant au froid qu'elle a envoyé. Les vrilles de chaleur lancées de son corps et ont été absorbées par elle et un sourire petit, timide a touché ses lèvres. « … Oi, êtes-vous réveillé ? » Il l'a secouée à la hâte, jusqu'à son cou craquage méchamment.

« Arums… ! Anou… » Il a rincé complètement, paniquant. « Je l'ai tuée ? » Il murmura avec prudence, sans oser penser à la «What if» options.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Jakotsu regardait incrédule, et a ouvert sa gueule pour narguer.

Bankotsu pause sa narration, et cracha avant son conseiller de sexe masculin pourrait faire des remarques de plus, « Taisez-vous, et écoutez, ça va? Il va mieux. Je sais que ça sonne moche ... »

« Vous n'avez pas idée. » Jakotsu s'est installé finalement sur, désabusé tant dans le ton que dans l'expression. Suikotsu a écouté de manière indiscrète avec l'intérêt léger, pendant que Renkotsu avait l'amusement immense couvrant ses oreilles et regardant le plafond.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Bankotsu avalé. «Je suis plus fort que l'homme moyen ... Alors ...? » Se mordant les lèvres, il leva les deux premiers doigts, les ramenant à la veine majeure sur le côté du cou. Il s'est presque effondré avec soulagement.

« Elle est vivante… » Il se dit, « Mais elle est faible. Elle était au départ. » Après l'avoir soutenue, il a vérifié que son fuku était décent et a soupiré.

Il a fermé le pouce final, jusqu'à ce qu'ils étaient assis, épaule contre épaule.

« Cela ressemble à un monument. » Il a marmonné. « Froid et rocailleux.. »

Toujours pas envie de partage, elle a procédé à regarder ses prises, et réfléchir aux moyens de taquiner son rival. L'air glacial a augmenté de près de lui, pénétrant dans la couverture. « Chikuso, ce qui ne va pas avec le diable, maintenant ? » Il atteint plus, sentant son front.

Il a été infernal. Il resta bouche bée, trop choqués pour sentir sa fourmis dans les doigts désagréablement. « Je pourrais ainsi me creuser une autre tombe ... » dit-il solennellement, roulant des yeux et servile, comme il a déplacé la couverture haut sur ses épaules, finit par lui donner toute la longueur du matériau.

Un moment plus tard, le deuxième suivi. Il a gardé le tiers.

Mais il n'a pas aidé. La température réglée, et a chuté à nouveau. La chambre était glaciale. « Vous… vous… » Il a grogné, la miko verrouillé dans son regard fixe, un reflet sadique dans ses yeux. « Je vous abattrai, quand j'ai finis "les négociations" … » Il est sorti dans une tangente, avant de réinitialiser son attention.

Comment la maintenir vivante ?



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« C'est tellement évident, Aniki-baka ! » Jakotsu s'écria « Tout ce que vous avez à faire est ... »

« Ne ruinez pas l'histoire. » Suikotsu l'a coupé doucement. « Il est si doux de voir la danse des couleurs sur le visage de Aniki … »

En ce moment Renkotsu avait ramené au repos sur le dos, les mains crispées sur ses oreilles ne veulent pas. « Non ... écoute ... »



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Bankotsu rougit, car la réponse est arrivée. « Arums… Je pense pas. » Il s'est réprimandé. « Je ne suis pas dépravé de la chaleur… » Puis il poussa un gémissement. « Mais ELLE est. »

Il se souvenait Suikotsu lui disant de ce ... Hypo-Chose.

Thermie ?

« Ouais, c'est ça. hypothermie. » Il s'est félicité avant de considérer un peu plus. Il s'est produit quand trop d'exposition au froid est arrivée, ou quelque chose comme ça. Le pauvre malheureux a semblé froid. Elle avait des lèvres bleues luminescentes. Cela devait être cela.

La seule façon d'aider à se débarrasser de lui ... « Quelque chose au sujet de la chaleur de corps. » Il rougit un rouge tomate Nice. « Anou ... Je ne veux vraiment pas faire cela » expliquait-il à sa forme molle, « mais je dois vous maintenir en vie maintenant, ainsi je peux vous éliminer plus tard. Si cela semble raisonnable… ? »

Et il a un peu plus, en essayant de ne pas écouter son instinct forte, qui lui disaient de courir dans l'autre sens, et détale loin de l'engourdissement aveuglante. Ses paumes calleuses ont balayé sa peau, et une secousse de l'électricité est passée par lui. Il recula. « Parfait, si son miko stupide ki veut lui permettre de mourir, grande, Beautiful. » Il a modifié, « Ceci est mauvais, Ne ? Mes idées ne fonctionnera pas sans cette femme. » Il inhalée et exhalée l'air glacial lentement pour les quelques moments à venir.

« Kuso. »

Il a soupiré, et a habilement délié le noeud raffiné dans le foulard rouge sur son fuku humide, avant de le secouer dehors et le plier. Après l'avoir placé de côté, il a clignoté environ nerveusement pour un instant, avant que l'adrénaline et la détermination aient donné un coup de pied dedans. « Je suis un kanjoudakai impitoyable, et j'ai peur d'une jeune fille frappée-out ? »

Cela l'a fait.

Il a soulagé le chemisier du fuku au-dessus de sa tête doucement, les yeux fermés. Pour un instant il a regardé fixement. « Qu'est-ce que... ? » Et puis il rougit presque sauvagement avant de claquer la couverture sur ses seins indécente, et de truc étrange et tous. Il a fait une pause, pliant et plaçant le chemisier blanc de côté aussi bien. Et puis le morceau de finition de résistance… la jupe. Il a rapidement glissé sur ses hanches, son vert forêt de nombreux plis se balançant. Il y avait un autre morceau de tissu étranger ... Il a essayé de l'ignorer, son regroupement dans une couverture.

Il frissonna, et a déménagé à regarder sa cuisse tonique, exposés, malgré le tissu. Il y avait des brûlures, aussi bien que sur son bras. « Mine… » Il a pensé chancelant. IIl arracha une des manches de son haori, et a essayé de son mieux pour rappeler les leçons de Suikotsu sur le nettoyage de la plaie. Quand il eut fini, il a cherché à travers le panier, trouver de l'herbe celui qu'il savait. Il appuie sur la plaie, liant étroitement le manchon autour de lui. Il a répété le processus sur son autre bras, utilisant le manchon de ses fuku de manière égoïste.

Tous dit et fait, il s'est effondré, soulagé.Il bercé la jeune fille dans une couverture.

Une pensée surgit dans son esprit. « Si je double la chaleur, alors peut-être elle va avoir au cours de cette hypothermie plus vite ! » Il a avec précaution glissé au loin le sien a tourbillonné armure bleu-pourpre et blanche de kanjoudakai et mettre de côté sa hallebarde bien-aimée.L'inhalation fortement que l'air froid immédiatement embrayé à son haori, il grincent les dents et se précipita dans le reste du chemin, hakamas frapper le sol avec un vrombissement calme. Dérivé de tout excepté un fundoshi, il a tremblé, et a tiré sa couverture restante autour de lui.

« Kami-Sama, ce meilleur travail. »

Et ainsi il s'est assis.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Tu le fais tout de travers ! » Jakotsu a réprimandé, a frustré. « Vous êtes censés obtenir tous Jiggy avec elle ! » Il a agité ses doigts pour servir de guillemets, avec ses sourcils. Un reflet sadique scintillant est entré dans ses yeux pendant qu'il notait le regard fixe évité de Bankotsu.

Son ami avait commencé à remuer et rougir.

Jakotsu lui a envoyé un regard fixe sachant. « Oh… ainsi vous n'avez jamais… » Il a souri sèchement. « Kami-Sama, j'ai pensé que vous étiez un tel goujon aussi, avec toutes ces femmes méchants assis près de chez vous dans les salles de banquet. » Une grimace avançaient lentement sur le visage Renkotsu, tandis que Suikotsu juste hoché la tête avec précaution.

Bankotsu marmonné quelque chose incohérente, avant de se racler la gorge et de continuer son histoire.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o

...


Quatre minutes plus tard, sans aucune amélioration apparente, Bankotsu soupira. «Pourquoi est Kami-sama si petite ? » Il s'est déplacé légèrement plus proche, maladroit à cause son "étayé en haut contre le mur" la position transversale. La jeune fille frissonna et se rapprocha de lui. Il cligna des yeux en regardant la nouvelle addition à ses côtés, avant de hausser et tirant la couverture de son poing de serrage. «Lâchez-moi, garce."

Il a essayé de l'ignorer.

« Sans coeur ... »

« Kanjoudakai ... vous se souciera-t-il même ? »

« Cœur de pierre ... »

« Capable d'aimer ? »

La voix intérieure a commencé ses railleries horrible. Il leva la tête de la paroi froide, en y permettant d'être suspendu en l'air. Puis il lâcha la tension, en se donnant à la fois un signal d'alarme-up et une contusion importante. Sa conscience apaisée.

« Capable d'amour ... ? » Il fait écho tout à coup, à nouveau.

Encore six minutes ont apporté seulement la tension et l'insomnie pour le kanjoudakai. « Grand. Juste grand. Ce petit monstre de conscience stupide, c'est moi à suivre. »

« Qu'est-ce qui est arrivé … aux émotions ? On ils "disparut" aussi, garçon? Ou les avez-vous assassinés avec votre Banryuu »

« SHUT UP ! »

« Voulez-vous assis et regarder comme elle meurt ? »

"..." Un regard résolument passé au-dessus de caractéristiques Bankotsu. « Très bien. Je vais la garder en vie. Juste pour prouver que vous avez tort. Alors ... que dois-je faire ? » silence gêné a suivi. « Je doute de ce que Jakotsu fait sur une base quotidienne est la réponse. »

Consciemment, il se sont rapprochés, et avant qu'il ne réalise ce qu'il avait fait, elle était assise entre les jambes. Il détestait l'admettre, mais son ennemi mineur avait la beauté allant pour elle. Ses courbes douces et fondues contre ses muscles sculptés, remplissant le-V comme l'espace laissé par les jambes ouvertes bien. « Anou ... et maintenant ? » Il réfléchit un instant, avant de friser les bords couverture autour d'eux. La couverture de séparation de leur corps était toujours en place.

Il cligna des yeux.

Elle portait … que portait-elle ? Ils ont couvert ses pieds, complètement et étaient purs blanc. Il a poussé à contrecœur celui. Son pied a tremblé et il a été surpris de constater qu'ils étaient doux et souples. Fasciné, il l'observait curieusement, s'arrêtant à vérifier sur lui toutes les vingt secondes, pour voir si elles ont disparu.

Ils n'ont pas.

Mais c'était avant qu'il a vu un chibi kawaii chat noir sur les chevilles. « Quel … est cela ? C'est si … si … » Il se força à détourner le regard. « Contre nature. »


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Les yeux de Bankotsu ont volé ouverts et ont été rencontrés avec l'air de tempête de neige frénétique. « ... donc ce n'est pas fini » Il a vérifié à la jeune fille sur ses genoux. Elle était encore inconsciente et détendue. Avant que sa voix intérieure pourrait commencer à frapper autour de lui, il murmura « Elle semble un peu plus chaude. »

Il était en milieu de matinée. Il n'y avait encore aucun signe de la tempête de neige se calmant. « Je crois que je vais mourir d'ennui. Anytime maintenant. » Bankotsu gémit, doucement, pour ne pas réveiller sa nouvelle salle d'hôpital temporaire "avant que je vous tue".

« Attendez, pourquoi ME SOUCIE-JE ? »

Il a roulé ses yeux, avant de s'étendre comme un matou et l'action de quelques exercices de respiration profonds. « J'ai besoin de mon temps d'activité d'hostilité réprimée, vous savez » Il lui a expliqué calmement, quand elle se retourna et tira la couverture presque entièrement hors de lui. « Il suffit donc de ... (TUG) donner ... (yank) moi ... (RIP) ça ! » Il regardait tristement à son abri.

Il a été arraché proprement en deux. Les miko sourit de contentement, renversant positions pour recueillir le reste des couvertures pour elle.

Il a cuit à petit feu à l'intérieur, son bouillonnement de sang.

« Anti-stress ... doit faire anti-stress ... » Il se détourna, égalant le lambeau de tissu autour de ses épaules, formant une tunique grossière.

Après sa routine du matin, il soupira de désespoir. Il faisait froid. Il avait faim. Il avait soif. Il voulait sérieusement à l'abattage, l'autre occupant de la cabine. Mais surtout, la nature était lui faisant signe. Après avoir mis son haori, hakamas, et l'armure, il partit, en faveur du gel à l'extérieur.

Cinq minutes plus tard, une bonne demi-mile ou deux ...

Une fois que tout était dit et fait, il marchaient en arrière, à tâtons dans la neige aveuglante.

Il pénétra dans la cabine des courants d'air, secouant la neige obstinément de sa longue tresse soyeuse. Il a gelé, se frottant les yeux.

Le misérable ...

Avait disparu ?

...


oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Renkotsu se redressa sur son coude, la main soutenant sa tête, bandana vert froissement d'un côté. « Et puis ...? » Il a demandé lentement, fasciné par le récit étrange de son ami.

« J'ai pensé que vous ne voulez pas entendre. »

« Je ne suis pas » Bankotsu face de la faille. «Je suis le ranger pour des utilisations plus tard ... de ... vous tourmenter avec votre échec avec le beau sexe. »

« Bien sûr. Peu importe. » Bankotsu a été remis sur les rails, la toux et en sirotant un bol d'eau, refusant de boire du saké. «Je veux rester sobre pour cela ... » Il pensait en silence, laissant muette, un brillent d'affection dans ses yeux.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Higurashi Kagome, miko de dix-sept ans de l'avenir, sourit et bâillait dans son sommeil, se renverse. Un regard serein recouvert son visage, ses long cheveux mettantes en commun autour d'elle au plancher poussiéreux. Elle était à cent pour cent pas au courant de l'inquiétude kanjoudakai pieds seulement quelques pas d'elle. Elle sourit de nouveau, en soupirant heureux et se retourner dans ses rêves.

Bankotsu détecté un soupir, et n'osant espérer, vérifié le petit coin à la gauche immédiate de la porte-de-vieux. Elle était là, endormi et souriant.

« Kuso, vous m'aviez allant depuis une minute, alors. » Il montra le poing à sa mauvaise humeur, conscient qu'elle ne pouvait pas le détecter par son obscurité. Il fronça les sourcils, avant de prendre son pouls. C'était lent un peu, mais plus fort qu'auparavant. « Donc ce docteur schizophrène avait raison. » Il se demande quoi faire pour le moment, debout, se frottant les bras d'une main.

Puis il se souvint. « Oh ... ces lapins. ... Je pourrais les faire cuire. Et il n'y a pas de manque de neige » Soupire bruyamment, il a souhaité qu'il avait apporté un pot avec eux. Ou a rapporté au moins du bois à brûler de son voyage. « Je vais juste tirer le meilleur parti de celui-ci. »

Il s'installe, en tirant le panier du miko et le paquet vers lui. Il a vérifié le paquet d'abord, le fait de fouiller, n'en respectant pas son intimité du tout. « Oi, quelle est cette petite beauté ? » Il souleva le petit livre. C'était noir, avec une petite marguerite jaune sur la couverture. Il l'a regardé attentivement avec les orbes curieux, avant de le basculer s'ouvrent.

De temps en temps, sa langue pâturées son pouce avec l'humidité pour aider à tourner une page ou deux.

Il se racla la gorge.

« Konnichiwa. C'est le très propre carnet PERSONNEL de Kagome Higurashi. Souta-baka (ou autre intrus masculin) … si vous le lisez (indubitablement vous allez) … savent Juste que vous mourrez d'une punition cruelle et inhabituelle dans le proche avenir. »

Bankotsu s'endurci. « Et alors? C'est juste un bloc-notes ... ce qui est un bloc-notes de toute façon ? Qui est Souta ? » Il s'est gardé occupé en coulant sur ses mots. Il y avait une histoire extraordinaire, écrite en kanji également beau. Il a louché, en observant les caractères splendides de plus, avant de continuer à le déchiffrer.

"Le vingt-trois novembre. Le Japon féodal près de Mt. Fuji

Miroku-san dit qu'une tempête s'approche. Je ne suis pas sûr si je peux me fier à son opinion, cependant, depuis presque tout qu'il dit est élaboré. C'est fondamentalement son existence entière. De toute façon, Inuyasha-san est d'accord. Il dit que les vents d'est sont en remuant.

Je crois que je peux y mettre un peu plus de foi. Son nez hanyou est extrêmement sensible. Il en est de ces oreilles de son inu kawaii (bulles sourire). Eh bien ... Rien de bien passé aujourd'hui beaucoup plus, outre la découverte d'une fausse piste pour les fragments. Kouga-san nous a payer tous une visite. Inuyasha a été fumant ! (Je pense ... J'espère qu'il était jaloux!)

Mais … je suppose que cela est injuste de moi. Je ne pouvais pas m'attendre que de lui … (le soupir triste) je sois une ombre de son koishii Kikyo..."


Bankotsu a ronchonné. « Les hormones femelles, je devine. Rien de substance. » Il était sur le point de déposer le livre sur le sol poussiéreux à côté de lui quand une seule page voletaient sur le sol. Il a été battu à une pâte à papier, froissé partout. Il semblait qu'il avait regardé la mort dans les yeux. Il a été lissée du mieux que possible.

Mais c'était en vain. Il y avait des larmes éclaboussées partout, aussi bien que quelques bonnes taches d'eau. Au fond, il y avait un nom. Écrit dans le sang.

Il étudie intensément.

"J'ai entendu quelque chose dont je ne devrais pas être fier. Inuyasha et Kikyou parlaient, en parlant et il l'a marquée diaboliquement. Ils se sont accouplés.

Je ne devrais pas l'écrire. C'est pas mon affaire, après tout. Je ne peux pas l'aider ... j'aime beaucoup Inuyasha. Tellement. Je veux qu'il soit heureux ... même si cela signifie qu'il décide de son allégeance à Kikyo.

Je ne peux pas l'influencer. C'est son choix.

Mais mon côté sombre devient agité. Je ne suis pas toujours parfait et pur. Rarement, maintenant que je le considère. Je ne le mentionne jamais.

Sango sait. Je pense que Miroku suspects. Mais Inuyasha ne fait pas …

Je convoite pour le sang, Kikyou spécifiquement. J'ai tant de colère … tous ces temps je les vois ensemble. Je SUIS Kikyou à lui. Il s'appuie ... et construit ...

Et quand le barrage casse … que je veux que cela jamais, n'aillent jamais …

J'ai pitié d'eux tous.

Si j'oublie ma place, que ce me le rappeler.

Je promets pour toujours …

Pour ne jamais parler de nouveau de cette question. Si Inuyasha choisit Kikyou ... ainsi soit-il. Et si la vengeance est édicté en mon nom ... je me joins le royaume des âmes.

- Higurashi Kagome, à jamais lié ... "


Bankotsu a marqué une pause à la fin du papier, avant de silencieusement le rabattre dans sa forme nette, en le glissant en arrière dans le livre.

« Alors ... le Miko a un côté sombre aussi »




oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



La nuit s'est levée et avec un estomac sévèrement ronchonnant et un manque de chance, Bankotsu dépouillés une fois de plus à son fundoshi, accroupi dans le coin. Il a été étonnamment chaud. Il cligna des yeux dans la confusion, enfin décider de rester sur place. Une fois de plus, les jambes ouvertes en forme de V, une jeune fille placée entre les deux. Puis il se ravisa.

Il allait expérimenter une nouvelle philosophie.

Si une couverture entre eux gardé la chaleur … réciproque et agréable alors sans la couverture ferait des choses à une température douillette, rapide à l'augmentation. «Ce serait faire la bonne fille ! » Il a pensé fermement, en faisant glisser la couverture emballée autour d'elle.

C'était gênant. Il n'avait jamais fait l'amour avant, de sorte que même contact lui était étranger. Il a étendu soigneusement une couverture sur la corde, le plancher dur. L'allongement sur un côté, il l'a soulevée doucement, en la plaçant à côté de lui. Il a pris la deuxième couverture, en couvrant eux tous les deux. Il n'épargna un regard irrité à ceux déchirés, avant de les ouates jusqu'à que les oreillers.

Lentement, il enfermé la jeune fille dans une étreinte lâche, prudent tout le temps. Son bras vigoureux serrait sa taille, l'envoi de vrilles de la chaleur enroulement vers elle. Il tremblait légèrement à leur proximité, et à la température de sa peau d'acier. Son pouls était stabiliser, répétitifs, et apaisante. Le son lui emplissait les oreilles avec un volume de velours.

Bientôt, il se glissa dans un sommeil noir.


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Les jours lentement fusionné. Il n'était pas sûr de savoir comment cuisiner ou laver les vêtements, et il en savait assez de son médecin des troubles de la personnalité de ne pas manger de viande crue. Il a aidé qu'il jugeait vulgaire. Et il attendit la faim, et la tempête. Ni montré des signes de fléchir rapidement. Mais il ne pas oublier de changer et nettoyer les plaies de la jeune fille, bien qu'elle ait été à aucun avantage de lui.

Finalement ce qui était étranger à lui est devenu normal, même attendu. La présence de la fille par son côté s'est sentie agréable. C'était la seule chose ferme qui serait toujours là.

Vers la fin du cinquième jour il commençait à constater que cela dur part de sa palette improvisée et salle d'hôpital. Sa respiration était plus dure qu'il s'est souvenu et les convulsions ont tourmenté son estomac. C'était tout ce qu'il pourrait faire pour s'asseoir là inconfortablement, la seule chaleur et le confort venant de miko apparemment comateux. « C ... ... Chikuso réveiller ... damn it ! » Il murmura une voix rauque.

Il s'est souvenu distinctement de Suikotsu disant qu'une personne est morte de faim après environ une semaine sans nourriture. Plus vite s'il n'y avait aucune eau.

Il s'approchait d'une semaine. Mais il pourrait manger encore la neige. Jusqu'à ce qu'il soit trop faible pour se tirer dehors.

Qui est venu plus tôt que prévu.


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Il a rappelé exactement. Le moment où elle se réveilla, le lendemain matin. La tempête avait enfin montré des signes de allégeant, et il attendait ses amis pour lancer la recherche. Il savait, car il y avait une agitation douce à ses côtés. Puis elle tendu, sentant son manque de vêtements. Et puis ... elle a crié rageusement, le rivetage et en laissant tout à fait l'impression sur son visage. Une empreinte de main rouge.

Elle n'a pas semblé remarquer qu'il n'a pas répondu, juste regardé avec les yeux bleu ternes. Ses propres étaient fougueux et vif. Elle ne savait pas sur le passage du temps. « Comment osez-vous ? » Elle a crié grossièrement, utilisé à la parole. Alors elle s'est souvenue de son état et a crissé la couverture autour de son corps. « REGARDEZ LOIN ! » Elle rougit, en murmurant, « Hentai kanjoudakai. »

Puis elle semble se rendre compte qu'il n'a rien fait, mais la regarder avec douceur. « Qu'est-ce qui ne va pas avec vous ? » Elle a demandé lentement, comme si elle avait plus peur que jamais. « Est-ce une idée de maladie d'une blague ? Est-ce qu'il essaie de mentir ? » Il ouvrit les lèvres gercées. Seul un petit filet de liquide rubis répandu.

Ses yeux étaient vitreux.

« Oh ... Oh, Kami-sama ! » Elle s'écria, d'une main de vol à sa bouche pour exprimer son horreur.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



L'haleine de Taijiya Sango a quitté ses poumons et son intellect l'a ratée. « Q ... Qu'avez-vous fait ? » Kagome rougit joliment, avant de sourire.

« Je ne savais pas ce qui s'est passé au début. Et je ne voulais pas faire une fausse accusation. Mais ... je ne savais vraiment pas quoi penser. » Elle rougit plus sombre, en ajoutant dans un murmure, « Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer ... »

« Remarquez que ? » Sango demandé sèchement, suspectes.

« Rien ... C'est Anou. Rien ... » Elle soupira. « Très bien. Ne répétez jamais cela, onegai?»

« Hai. » Sango accepté solennellement.

« ... J'ai pensé qu'il était beau. »

Sango a connu une lutte évident pour un moment. Et puis elle a renoncé horriblement, souriant et riant de bon cœur.

« Hey ! »

« G-Gomen nasai ...! Votre expression était si kawaii ! Vous l'air si déterminé, K-chan ! Hum ... oui, continuer, onegai ? » Kagome tira la langue enfantine, faisant un visage crispé. « Onegaishimasu ? Pour San-chan ? »

« Eh bien ... parce que vous avez demandé si gentiment. »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Après s'être habillé dans le silence tendu, Kagome est parti, en tenant son nez comme elle a soulevé les lapins pourrissants à la longueur de bras. Une fois libre de son abri confiné, elle a marché maladroitement pour une moitié de mile. Puis elle serra les dents et de liquidation, les jetant dans la mesure où elle le pouvait. Elle a quitté la scène, un malaise, pour les déchets.

Finalement, elle est retournée à la cabane de pêche, les mains vides, mais soulagé et heureux de l'air frais. Son fuku était sale et froissé, en dépit d'être avec soin plié. Sur le fait de revenir, elle a noté la petite liste noire étant près de son sac à dos jaune chaotique. Elle fronça les sourcils, les mains sur les hanches.

Elle aurait dû être en colère.

Mais il doit avoir été très frustrant, d'avoir été laissés à l'intérieur pendant des jours. Elle suppose que c'est ce qui s'était passé, de toute façon.

En soupirant, elle a noté frais de haori pas si Bankotsu et hakamas dans un autre coin. Elle marchait plus, un peu vacillant. « Fous le camp ... loin ... d'eux ! » La voix Bankotsu hésité pathétique.

« Je ne vais pas vous piller. » Kagome lui a dit fermement, en jetant un coup d'œil sur son épaule. Elle a respiré profondément. « Je vais vous aider, et rien de ce que vous dites ne changera cela. »



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Jakotsu a sifflé son approbation et Renkotsu a même semblé intéressé. « Sugoi, c'est la loyauté. Elle déteste vos tripes aussi. »

« Je ne serais pas si sûr. » Suikotsu contribué. « Elle n'est pas le type pour faire ainsi. »

« Ce qui fait un maniaque schizophrène comme vous sont au courant de l'amour ? » Jakotsu s'est moqué, en faisant la moue comme un garçon.

« Beaucoup de choses... » Suikotsu a dit doucement, « Beaucoup, beaucoup de choses … »

« Urusai. Je suis à l'écoute d'une histoire ici. » Renkotsu grogna, se penchant plus près les deux perchés sur le rebord. « Nani? Tu ne vas pas continuer, Aniki ? »

« H ... hai. Je pense que oui. »

« HAI ! C'EST LE MÂLE DE GROUPE LE FAIT DE FAIRE ADHÉRER AVEC LE TEMPS ! » Jakotsu a acclamé

« Jamais … jamais … ne le disent de nouveau. » Renkotsu tonné, se détourner de l'hyper mercenaires. « C'est vraiment effrayant. »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Bankotsu plissa les yeux soupçonneux. « Pourquoi voulez-vous ... ... m'aider ? »

« Parce que je peux. » Kagome a répondu résolument, en chassant d'avec son ensemble sale des vêtements dans le panier, fundoshi inclus après la cajolerie, les herbes déversées dans son paquet. Demi-heure plus tard, elle est revenue, la neige fraîche dans ses cheveux et un sourire timide sur son visage. « Comment êtes-vous ? »

« Horrible. »

« Ne vous inquiétez pas. Vous ne serez pas en être ainsi pour longtemps. » Le sourire de Kagome disparu lentement, comme elle fit un pas en dehors, à la vue de Bankotsu, juste au cas où, à tordre le linge. Sa calleuses mains légèrement travaillé efficacement et rapidement, en serrant avec précision. En à peine le temps à tous, elle a été terminée.

Elle jeta un regard vers lui. « Des vêtements chauds vous ferait du bien. » Elle a décidé, avant d'immobiliser le tapis tatami complètement. Elle a marché à grands pas à son paquet, les yeux de l'assassin la localisant chaque mouvement, prudent de tromperie. Il était vulnérable.

« Quoi ? » Kagome demandé, à son regard prolongé. Lentement elle a chuchoté lamentablement, « Vous croyez que je vais vous tuer, n'est-ce pas ? » Il n'a dit rien pour se défendre et elle était sûre que c'était vrai. « C'est pourquoi ... » Elle s'est coupée, en secouant sa tête et en rebroussant chemin à son paquet.

Après avoir creusé et le fait de se disperser tout cela au plancher, elle a trouvé ce qu'elle a voulu.

« Louange Kami-sama ! Sèche-cheveux actionné de la batterie ! » Elle a bourdonné doucement à elle comme elle a arrosé ses vêtements avec cela jusqu'à ce que toute l'humidité ait disparu. Elle a rougi, en donnant le fundoshi avant d'éviter ses yeux. Un instant d'après, elle l'a passé le reste de ses vêtements, en l'aidant à s'habiller humblement.

« Gomen nasai, je ne suis pas un chasseur. » Elle s'excusa, s'emparent de son arc, à mâcher sur une herbe. « Mais cela vous aidera gagné en force, d'accord ? Alors le manger.» Elle a placé dans sa bouche, l'aider à travailler autour de la mâchoire pour avaler. « Bon. Attends-moi ici. »

« Comme si j'ai le choix. » Bankotsu grogna mentalement.

Une bonne partie du temps plus tard, elle entra de nouveau, haletant, essoufflé. « Vous avez un! Et j'ai trouvé une source d'eau chaude. »

« ONE ? » l'esprit Bankotsu crié.

Elle a occupé jusqu'à son prix, un pigeon de neige maigre. Bankotsu regardé, abasourdi, comme elle a créé un feu facilement avec un arc et un bâton, juste à l'extérieur de la cabane, à l'aide de quelques brindilles. Elle entra, sans dire un mot en lui tendant l'oiseau. « Je n'ai pas faim. » Elle a menti, en mâchant plutôt sur les herbes fiévreusement. Il savait qu'elle mentait.

« Je ne l'aurais pas fait. » Il a noté, « Elle a faim. Mais c'est son erreur. »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Le matin suivant, après avoir dormi avec les couvertures séparées, le miko est parti, en prenant son sac avec elle. Un moment, Bankotsu a paniqué « Est-ce qu'elle va me laisser mourir ici ? » Il réfléchit, confus et pensif.

Pendant ce temps, à la source d'eau chaude Kagome avait trébuché à travers précédemment, cette fille soupira heureux et se submergée complètement. « On se sent comme un paradis ! » Après le trempage, elle finit par mousser ses cheveux en fleurs de cerisier shampooing soyeux, bien rincer. Après un autre laps de temps variable, elle a introduit-emmêlement de climatiseur, d'un ton parfum vanille chaude.

Elle a soupiré. Il n'était pas juste de laisser la paix à Bankotsu comme cela. À contrecoeur, elle a nettoyé le reste de son corps avec est monté du savon de pétale à plusieurs reprises, avant de rincer encore une fois et le fait de sortir avec son fuku maintenant propre.

Bankotsu avait attendu pendant des heures. « Je crois qu'elle a vraiment quitter. » Il regardait fixement le plafond.

Tout d'un coup, le tatami s'arrachent, et une fille pétillante sauté à travers, un lapin à la remorque. « Konnichiwa, Bankotsu-sama ! »

« N-Nani ? »

« Gomen nasai, pour prendre si longtemps ! J'ai pris un bain. » Elle a ajouté la dernière phrase, bien que ce soit inutile. Bankotsu a senti le désir d'ajouter quelque chose de méchant.

« Oh ... je suppose ... ce n'était pas votre pathétique aptitudes à la chasse ... ... après tout. »

« Iie. Ce n'était pas vraiment. » Elle s'est assise à côté de lui, l'étirement. « Aucune offense, mais vous avez besoin vraiment d'un bain aussi. » Son nez ridé légèrement qu'elle l'a dit, comme elle s'est penchée. « A moins que vous habituellement odeur comme ça ... »

Bankotsu a lancé un regard furieux. « Je … je ne fais pas. Et … urusai. Nous sommes … allant mourir … de toute façon ! »

« Bien alors ! » Elle a relevé ses mains dans la défense, en souriant d'un air penaud. « Gomen. »

Il a remarqué quelque chose. Elle dit seulement "Gomen" Non "Gomen nasai". Cela signifie-t-elle à l'aise autour de moi? Ou ne pas me prendre au sérieux ? Il ne le mentionne pas, au lieu demandant, « Oi, jeune fille ... Qu'est-ce qui est pour le déjeuner... »

Kagome se dressait devant lui tout à coup. « Ce n'est pas fille, garçon oohoko. J'ai un nom. »

« Vraiment. ... Je ne sais ... ». Bankotsu remarque sarcastique. « N'est-ce pas ... Kikyo? » Il savait que c'était bas. Il s'était voûté à la lecture de son "bloc-notes" et il a mentionné quelque chose de cette personne "Kikyo" Et il n'était pas heureux.

Le précédent, badinage, des-heureuse humeur dissipée comme un genre de Miroku le fameux «nuage noir» des régimes.

« C'est Higurashi Kagome. » Elle a dit, le ton indéchiffrable, inébranlable. « Jamais … ne me l'appellent jamais de nouveau. » Ses yeux étaient suivis avec ses détonations charmantes, le sourire cassé. « Jamais. » Elle a chuchoté.

Bankotsu roulait des yeux, sans se soucier de l'effet dure son nom, appelant avait sur elle. « Ouais, super... Qu'est-ce qui est pour le déjeuner … ? »

« Dites, Bankotsu-sama ? » Elle a semblé devenir légèrement plus sortante encore une fois.

« ...Hnn ? »

« Avez-vous déjà essayé les Ramen ? »



oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



À la fin du neuvième jour, un confort, le silence de luxe était tombé entre eux. Derniers remous de tempête avait diminué, et ils avaient tous deux évolué avec le recul de l'autre. Ce serait la dernière nuit passée ici. Puis ils se séparent, semblant que rien n'avait jamais eu lieu.

C'était si simple, que c'était génial.

Ils avaient tous deux payé leurs dettes. Il avait gagné son état de santé et de la force de gain, et elle était encore en vie.

Le dicton "Aide-moi vous aider" avaient été remplies.

Ils se sont assis doucement dehors, parmi les derniers scintillements de flocons de neige, en sirotant tranquillement le dernier de la saveur de ramen bouillon de poulet. «Arigatou.» Bankotsu toussa, avant furtivement un niveau plus bas, les bras sur sa poitrine. Il a remarqué que les flocons de collecte sur sa longueur tresse fesse, et dans ses cheveux soyeux d'obsidienne et de cobalt.

Il est arrivé distraitement, en dirigeant une serrure par ses doigts rugueux. Kagome a rougi. « De rien. » Et ensuite, « Pourquoi avez-vous décidé de me permettre d'aller ? »

« Je … je ne suis pas sûr. » Il avait menti. Il savait pourquoi. Elle ne le croirait pas. Mais c'était sa dernière chance de lui demander quelque chose. « J'ai une faveur à vous demander. »

« Hai ? » Kagome a demandé, les yeux brillants dans le crépuscule couleur de cendre. Elle soleil pris sur ses traits, lui donnant une beauté éthérée.

« Je voudrais ... » Il a commencé, les nerfs le plongeant dans la faiblesse. Il a commencé à nouveau. « Je ... Je vous en serais reconnaissant ... si vous avez passé la nuit ... avec moi, comme avant ... » Bankotsu a murmuré, en se sentant décontenancé comme elle n'a dit rien.« Je ... juste obtenir si seul ... tu me manques. » Il a batifolé une rougeur en bonne santé.

Un soupir lent émis d'elle. « Je ... Je crois ... Je suppose que ce serait très bien. » Elle hocha la tête avec réticence, clouant sur sa déclaration. « Puisque c'est notre dernière fois se voir sans être ... umh, vous savez. Ennemis. »

Ils ont rougi ensemble, tout à fait dans la synchronisation. « Mais, onegai, puis-je regarder le coucher du soleil ? »

« Hai, miko. » Bankotsu a souri, soulagé. « Arigatou … » Il a chuchoté, en arrivant de nouveau pour l'attirer plus près, le bras se reposant légèrement autour de sa taille. Leurs épaules se sont rencontrées sans hésitation et il a inspiré brusquement. Sa main a trouvé le sien et leurs doigts entrelacé paresseusement. « Arigatou, Kagome. » Elle a montré un sourire surpris, mais beau, brillant rapidement sa voie, une récompense surprise pour utiliser son nom si d'un air détaché.

Et ils ont attendu, en regardant le coucher du soleil dans toute sa gloire.


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



« Sugoi ...» Sango respiré, étonné. « K-chan ... Je n'avais aucune idée ... Bankotsu semble si cruelle ...» Elle secoua la tête.

« Ne vous gênez pas. Je suis tellement choqué. »

Timidement, elle a demandé, « Est là plus à l'histoire ? »

Sa soeur figure a fait un signe de tête doucement, incapable de regarder n'importe quoi fixement sauf la pleine lune luxuriante.

« Onegai, continuez! »

Kagome a rougi légèrement, en semblant triste, avant de dégager sa gorge et le fait de parler.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Jakotsu a souri, les mains serrées. « Oh … c'est si magnifique! »

Bankotsu semblait effrayé, sans rien dire. Un regard désespéré pensive, était visible sur son visage.

« Q... Quel est le problème? »

« Je ... Je vis tout cela. »

Suikotsu et Renkotsu ont observé doucement, la réflexion. « Qu'est-ce qu'il parle ? »

« Non, non! C'était … » Jakotsu marmonné, en montrant un sourire rassurant rapidement vers son chef. « C'était magnifique! »

« Iie ... je voudrais qu'il soit. L'histoire n'est pas finie. »

« C... Ce n'est pas ? »

« Non, pas du tout. »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Les yeux de Bankotsu ont battu ouverts, comme les doigts souples de son compagnon temporaire ont traîné par ses cheveux. « Je vous envie … » Kagome a parlé nonchalamment. « Vos cheveux sont si jolis.» Bankotsu a tremblé.

« Un homme n'est JAMAIS joli ! » Il s'est exclamé, les yeux bleu de cobalt réduits.

« Je n'ai jamais dit cela. J'ai dit juste que vos cheveux étaient » Sa main a glissé dans ses cheveux, avant qu'elle ludique se pencha et tira sa tresse. « AIE ! » Ses mains vole à son cuir chevelu, s'accrochant à elle. Il la regarda à travers le coin de l'œil. « Qu'est-ce qui était cela pour ? »

« Rien. Je l'avais l'impression d'être juste. » Dans ses doigts, elle tortillait sa cravate blanche.

« Grande. Maintenant, elle va commencer à obséder à ce sujet »

« Vous savez ... »

« Ici il vient … »

Les doigts de Kagome ont parcouru ses cheveux, en ratissant des lignes douces, apaisantes en bas de son cuir chevelu, en libérant les boucles de cheveux de leur tresse confinante. « J'ai toujours voulu vous demander quelque chose. »

« Hnn ? »

« Vous devez laisser vos cheveux vers le bas un certain temps. »

« Non, je ne suis pas une fille ! » Kagome roula des yeux.

« Et alors? Mais ... Comment obtenez-vous vos cheveux si doux ? » Elle a emménagé plus près, cachant son visage dans le creux de son cou. . Bankotsu s'est tenu à l'écart, en étouffant un rire. Il a vu son regard écrasé.

« Je suis chatouilleux là. Regardez-le ainsi. » Il a marmonné, avant de lui permettre de sourire de nouveau, les doigts minces dénichant encore une fois ses cheveux. Elle rit comme une mélodie augmenté grondement de l'intérieur de sa poitrine.

« Êtes-vous ronronner ? » Elle a demandé, incrédule, douteuse d'elle-même.

« Peut-être ! » Il a ravalé son rire, lui bondissant pour chatouiller ses côtés. Enfin le fait de glousser s'est apaisé, les deux soupira.

« Nous devrions descendre au lit. » Le visage de Bankotsu a tourné rose. « C'est parti mal.»

« ...Bien »

Lentement les deux ont grimpé à l'intérieur, avant que Bankotsu a posé sur son côté, le coude soutenant sa tête. « Avancez. » Il lui a aidé à descendre, avant qu'elle s'est installée près de sa poitrine, en cherchant sa chaleur. Un petit sourire a orné son visage. Son bras libre a serré sa prise sur sa taille possessivement comme elle a bougé légèrement pour arriver pour la couverture. Ils ont soupiré contemment, le fait de s'arranger, les vêtements sur.

« Eh bien, à demain. »

« Hai »

Et si tout était calme.

Puis Kagome parlait doucement.

« Pensez-vous que nous allons jamais se revoir? Vous savez ... comme des amis? »

Ou plus. Elle a ajouté à l'intérieur tranquillement, sachant la pleine réalité de ses désirs. Elle avait obtenu attaché à la pessimistes kanjoudakai semi.

Bankotsu a choisi de ne pas répondre, le soir de son expiration, faire semblant de dormir.

Il ne savait pas quoi dire.


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo

Jakotsu
Jakotsu
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : A la recherche de mon Inu-cuty

Feuille de personnage
Classe: MERCENAIRE
Amour: InuYasha no kawaï
Alignement (bien ou mal): Mal

https://inuyasha-rpg.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de l'Amour Empty Re: Fleurs de l'Amour

Message  Jakotsu Jeu 1 Avr - 19:50

Chap 1 suite

La lumière du soleil du matin a rampé sur les bouts des arbres et Bankotsu s'est assis dans le silence sur son dos, n'en disposant pas à bouger. C'était le jour de séparation. Il savait qu'il venait. Il l'avait redouté.

Il se trouvait dans une position compromettante. Ses cheveux étaient écartées au sujet, empêtré dans ses cheveux trop lâche, et elle était à mi-chemin sur la poitrine, la tête dans le creux de son cou. Il avait menti. Il n'était pas chatouilleuse. Il n'était tout simplement pas sûr de la toucher, et l'étincelle de l'électricité qu'elle produisait.

Ses contours doux intégrés à ceux qu'il angulaire, la création d'une telle sensation. Il sourit, de choisir une mèche de ses cheveux soyeux de son visage. Elle était de son côté, un bras négligemment jeté sur lui, un obstacle douce l'empêcher de bouger.

Il soupira tristement. À vrai dire, il avait pris l'habitude d'avoir le cran autour de Miko.

« Kagome... »

« Quoi ? » Dite fille a marmonné, toujours endormi, une formation de moue mignonne. Ses cils étaient amples, mais n'ont pas repris son visage avec leur beauté sombre, il a remarqué. Et ensuite il s'est débarrassé de la pensée.

Nani? Parle-t-elle quand elle dort? Ou est-elle éveillée? Il a voulu secouer son épaule pour voir, mais il hésitait. « Elle a l'air si serein. »

« Êtes-vous content que la neige soit partie? » Il chuchota à son oreille, pour voir si l'exploit serait répété.

« Hai. C'est tellement agréable de voir le soleil à nouveau »

Il a été. « Alors ... pensez-vous de revenir à vos camarades ? » Il a ajouté pour faire bonne mesure, «je suis»

« Et moi aussi je manque Shippou et Sango. Même Miroku. »

Bankotsu été surpris. « Non InuTrasha ? »

La fille paisible a hésité pour une fraction de seconde ou deux. « Oui Inuyasha. » Bankotsu a fumé. « Elle est trop damn fidèles. »

« Vous … » Il a commencé de nouveau, « me manquerez-vous ? »

"..." La jeune fille avait l'air si contradictoires, comme si elle voulait dire une chose, mais ce n'était pas la bonne chose.

« Sugoi, elle est compliquée. Même dans son sommeil. »

« Je … je … » elle a commencé, ses lèvres se séparant.

« Oui ? » Bankotsu s'est appuyé plus proche, inquiet d'entendre.

« Je … » Elle a respiré profondément et subitement les orbes azurés brillants ont volé ouverts. « Que FAITES-VOUS ? »

"Kuso. Elle s'est réveillée. Semble que je ne fasse connaissance jamais."

La voix de Kagome était très perçante et il s'est retiré vite. « Ne regardez pas moi, ma fille. Vous êtes celui qui m'a utilisé comme un oreiller. » Il a ricané légèrement, pour recouvrir son embarras. Grande faute.

Sa lèvre inférieure tremblait. "Il n'a pas appelé moi une fille depuis longtemps ... Je me demande ce qui ne va pas." Elle ne répondait pas à son regard concernés.

« Ai-je dit quelque chose de mal ? »

Apparemment. Pour le reste de la matinée,aucun n'a parlé à l'autre.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo

...


Bankotsu a roulé ses épaules, en grimaçant comme ils se sont fendus et ont gémi. Kagome s'étendait, le fait de béer et la réalisation de quelque chose de délicieux. L'odeur a flotté vers Bankotsu. Il a commencé à baver. « Vous pouvez avoir certains, si vous aimez. » Kagome a dit doucement, en le donnant une portion.

Il a cligné de l'oeil.

Il a été emballé dans un panier de pique-nique et quand il l'a ouvert, une variété d'activité et de délicatesses l'a accueilli. « Où l'avez-vous reçu ? »

« Je l'ai fait. » Elle a dit doucement, ne rencontrant pas ses yeux bleus cherchants, encore.

« Arigatou … » Il s'est penché, mentalement dans l'angoisse comme elle a hésité. Il a glissé doucement des cheveux égarés derrière son oreille et a retourné en arrière au panier. « Je crois que je le sauverai pour le déjeuner, ne ? »

« Si vous aimez. » Elle a semblé si inanimée maintenant.

"Kagome … je suis … désolé vraiment." Il a regretté qu'il ne soit pas si simple pour dire ces mots. Mais ce n'était pas. Elle était brusquement, en repoussant des débris de son fuku nettoyé, croustillant.

« Je devrais partir. » Elle soupesa les sacs jaunes mammouth-dessus son épaule, chancelant sous son poids.

« ATTENDEZ ! » Bankotsu crié, ne sachant pas d'où ça allait. Elle s'arrêta, regardant en arrière de lui. « Je ne peux faire amende honorable ! »

« Hai, Bankotsu-sama ? »

« Je … que je sais combien vous aimez mes cheveux, donc … » Kagome l'a regardé, confondu. « Voudriez-vous les brosser ? » D'une façon ou d'une autre cela avait l'air de la chose d'or à dire. Ses yeux ont scintillé et elle a souri de nouveau joyeusement.

« OUI ! » Zoom sur, une brosse moderne déjà en main, elle se mit à caresser les extrémités emmêlés. Un peu plus tard, elle était au cuir chevelu, tracer des traits apaisante à la baisse. Ses yeux étaient fermés, et il souriait vraiment. Elle habilement séparés et ses cheveux tressés en une file d'attente semi-mobiles, devant lui tapant sur l'épaule en souriant. Quand elle eut fini, ses yeux s'ouvrirent, et il signe pour elle de s'asseoir en face de lui.

Elle a fait ainsi et il a brossé ses cheveux en échange. Il lui a pivoté autour, alors qu'elle était en face de lui, et il se mit à tresser ses cheveux en une tresse de sur-épaule. Cela a semblé élégant sur elle, il devait admettre.

« Là. » Il a dit, en penchant en avant et en plantant un baiser sur son front. Ils les deux ont fait partir la tomate rouge, en regardant loin, en trouvant les plafonds intéressants.

Kagome a dégagé sa gorge. « Anou … je devrais partir vraiment. » Cette fois, son comportement n'était pas triste. Il aspirait et légèrement plus joyeux. Elle a mis sur l'épaule son paquet encore une fois, panier d'herbes flétries dans la main. Subitement, elle s'est arrêtée mort dans ses pistes comme elle a approché le virage dans le fleuve.

Sa forme souple a tremblé un moment, indécise.

"Qu'est-ce qui est incorrect ?" Bankotsu avait commencé à s'inquiéter, comme elle n'a pas bougé.

« Êtes-vous d'accord ? » il cria, ventouses ses mains autour de sa bouche.

Enfin elle s'était décidée. « C'est maintenant ou jamais. » Elle s'est dite et Bankotsu les a entendus juste faiblement.

« Hein ? »

Son sac jaune est passé de son épaule dans la crasse et le panier renversé de sa main. Elle a tourné lentement, ses orbes translucides brumeux avec les déchirures mouillées, les cils faits fusionner ensemble. Elle a enlevé à un sprint, les pieds battant la terre. Subitement la réponse s'est levée sur lui. Elle lui faisait du jogging en arrière.

« Elle est ... elle est en cours d'exécution ... pour moi ? »

Elle s'est lancée en avant, dans sa poitrine, en cognant le vent de son système avec un whoosh. Mais il n'avait pas d'importance. Il a bercé sa fin, en chérissant le sentiment. Ses déchirures trempaient son haori, mais il ne s'est pas soucié. Il a étendu sa tresse, en se frottant des cercles apaisants dans la chair de son dos.

« Il ira bien. » Il a marmonné plus et plus. « Je sais que le fleuve regarde … angoissant c'est … pas mal cela … ah, il me fait paniquer aussi. »

« Vous ... grand ... idiot ! » Elle murmura à travers sa poitrine tonique, le serrant plus fort.

Enfin, elle a jugé sécuritaire retiré son visage. Ses yeux étaient un peu gonflés, mais à part ça et la tearstains n'y avait aucune indication de sa répartition. « Je … j'avais une pensée là … je ne pouvais pas l'aider. Il juste … m'a effrayé. »

« Qu'est-ce que c'était ? »

« Je … j'ai pensé à tout … la tempête de neige, vous, l'hypothermie … »

"Voilà comment ça s'appelle." Bankotsu eu une pensée parasite, avant d 'accorder à nouveau.

« Et si ... je savais. »

« Savait quoi ? »

« Que ce fut au revoir ...? »

Bankotsu a froncé les sourcils. C'était le sujet douloureux. Ses développements les plus nouveaux dans les sentiments n'ont pas aidé un morceau. Il savait … il pourrait dire qu'il commençait à tomber amoureux. Il ne pouvait pas cela.

D'ailleurs ...

Ils ne pourraient jamais être

« Ouais. Il est. » Dit-il froidement, laissant tomber ses bras, avant d'arpenter off, aller chercher Banryuu. Il ne regardait pas en arrière pour voir sa réaction.

Il serait trop mal.


...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo

Jakotsu
Jakotsu
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : A la recherche de mon Inu-cuty

Feuille de personnage
Classe: MERCENAIRE
Amour: InuYasha no kawaï
Alignement (bien ou mal): Mal

https://inuyasha-rpg.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de l'Amour Empty Re: Fleurs de l'Amour

Message  Jakotsu Jeu 1 Avr - 20:53

Chap 2


« C'est tout? » Sango a demandé, le cœur brisé pour son amie. « C'est tout? »

« Ouais ... »

« Et dire! Il vous reste ... vous avez encore ... llll-lo-lo ... » Sango abandonné. Elle ne pouvait moudre le mot d'une syllabe. « Je vais le tuer! » Elle a crié, son arme boomerang énorme, Hiraikotsu, à la main.

« Pas maintenant, Sango, onegai? Je encore ... il me reste vraiment l'aimer, malgré ce qu'il a fait. »

« Vous ... vous avez toujours ... » Sango tremblaient, et brusquement sam. Il serait stupide de perdre le contrôle comme ça dans la face d'un danger, déchirante, de sang-froid, dos coups de couteau, à court, kanjoudakai à deux faces ... qui vient de se passer de tenir le cœur de sa belle-sœur, figure. Oh, non. Il ne serait pas sûr.

« Je vais lui faire payer. Je vous le jure ... Mais ... »Sa pensée se perdaient, comme elle s'appuya contre le Goshinboku, le contenu de penser. Elle a dû penser rapidement. Demain, ils avanceraient plus près de Mont Fuji, et le Shichinintai. Kagome marmonna un bonne nuit et se retira dans son sac de couchage.

« Il doit y avoir une meilleure façon ... »

« Sango-san? » Une petite voix ont fait irruption dans ses rêveries.

« Oui, Shippou? »

« Faire hahaoya heureux, d'accord? »

« Je vais essayer, pour les deux à cause de vous. »

« Arigatou. Bonne nuit. » Il se dandinait d'aller chercher sa mère adoptive.

Une pensée étrange l'a frappée.

"Je pense que je viens de découvrir une solution. Je me demande ..."

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo

...


« Et alors, la fin tragique histoire. » Bankotsu haussa les épaules. « Et c'est tout ce qu'il serai jamais, je crois. C'est un peu triste. »

« Vous ... vous ... » Jakotsu a commencé, avant de faire étrangler mouvements avec ses mains. « Je veux juste lui tordre le cou! Il vous aviez votre propre Vénus, et ... et vous? »

Suikotsu convenu, et même Renkotsu lui a donné une lueur d'acier. « Cela a été le plus cruel de vous. »

« Je sais. »

Elle a été unanime.

Tout à coup, Jakotsu pensée de quelque chose d'important. Quelque chose de fou et stupide, mais si étrange que de travailler. « Vous avez encore son amour, non? »

« Hai. Je ne, beaucoup. » Bankotsu répondu presque immédiatement. « ... Je n'ai vraiment pas la bonne chose, n'est-ce pas? »

« Evidemment » Renkotsu dit pompeusement.

« Oh, tais-toi. Je vais faire une promenade. Entertain-temps l'Shichinintai-est terminée. »

Il a quitté.

Une fois, il était hors de portée de voix, Jakotsu souriait. « Oi, Suikotsu. Pouvez-vous lui la queue pour moi? »

Suikotsu hocha la tête avec précaution. « Que pensez-vous, Jakotsu-san? »

« Eh bien ... Je crois que j'ai un plan pour les réunir, après tout. » En vertu de son souffle, il entonna, « ne peut pas nier la chimie! »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo

...


Bankotsu s'accroupit en silence dans les broussailles, en levant les yeux pour s'assurer que le hanyou, moine, et Slayer étaient paisiblement endormi avant s'infiltre dans le campement. Il a vérifié une fois de plus, avant de ramper vers le sac de sommeil, avec la jeune fille désirée en elle. Ses cheveux se répandit une fois de plus sur le sol froid, mais cette fois il y avait un petit youkai kitsune dans la voie de son objectif.

Le petit démon grogna enfantine. « Laissez ma maman seule! »

Bankotsu yeux se radoucit. « Je ne voudrais pas lui faire du mal. » Il a dit avec vérité, et de démontrer, il a quitté Banryuu appuyé contre un arbre, sans surveillance. « Je vous le promets. ... Je voulais juste lui parler. »

« Trop tard. Elle est déjà endormi. Et je crie pour Inu-baka si vous réveiller. »

« Je sais, et je ne le ferai pas. J'ai juste besoin de savoir quelque chose ... »

« Vous pouvez me dire, et je vais lui demander le matin. »

« IIE. » Bankotsu agita la main, impatient. « J'ai d'entendre moi-même. Et personne ne l'écoute. » Le gardien de petites pesamment, sans doute pour écouter hors de la vue. Ne peut pas être aidé. Ce fut ma première ouverture depuis ... l'incident, et je dois savoir ... »

Bankotsu avança prudemment, avant plopping par hasard dans la terre à côté d'elle. Il s'étira, fixant de son côté, la main tenant sa tête, coude qu'il le demeure. Il savait qu'elle était endormie, mais elle répète le sommeil parler exploit? « Oi, Kagome-san. »

« Nani? Qui est-ce? » Bankotsu a été tellement déçu. « Oh, Konnichiwa, Bankotsu-sama. » Dit-elle après un instant ou deux. « Qu'est-ce qui vous amène ici? »

« Rien. Je voudrais juste vous poser quelques petites choses. »

« Allez-y ... »

« Que pensez-vous de ce soir météo? Belle la pleine lune, non? » Il serait facile dans le sujet.

« Hai. Il est magnifique. »

« Rappelez-vous ces jours? Vous savez. C'était une nuit comme ça? » Un gros morceau formé dans sa gorge. Il pouvait sentir Suikotsu persistante dans un arbre. Il changea, et lança un regard furieux.

« Quel est le problème? »

« Rien, rien. » Il a envoyé un signal d'avertissement à, un grognement de petite taille. Suikotsu reculé.

« Voyez, vous avez encore de me mentir. » Dit-elle doucement, avant de répondre à la question. « Oui. Oui, je le fais. »

« Je ... Je suis tellement désolé. » Il murmura, avant de plonger dans le sujet. «Rappelez-vous ce que vous avez dit? Sur l'absence de Inuyasha? Est-ce toujours vrai? » Il était tout sérieux et très concentré, en sautant sur son surnoms habituels.

Elle ne répondit pas.

« Onegaishimasu, Kagome. Je dois savoir. Ceci est mon unique fenêtre d'opportunité. S'il vous plaît. » Elle hésita, broncher un instant.

« Est-ce un autre de tes mensonges? »

« Non, je le promets. » Il se pencha, en plaçant un baiser sur la tête de son avant, au même endroit que précédemment. « Maintenant, je suis lié à ce serment. »

« Alors ... Pas de Inuyasha. Peut-être comme un frère. Mon point de vue ont changé. »

« Merci Kami-sama! » Bankotsu avait envie de faire une danse de victoire. « FEEL LIKE je je suis au Top Of The World! » Il a crié à voix basse, un sourire ne quitte jamais son beau visage bronzé et. « Mais, une dernière chose. Et puis je vais vous laisser seul. »

« ... Hai? »

« Vous n'avez jamais fini de répondre à ma dernière question. Je vous ai demandé ... si vous me manquez. Eh bien? »

« Je ... je fais. »

Un sourire aux lèvres Bankotsu formé, et qu'il voulait balayer son de ses pieds et lui baiser la couleur sur les lèvres. Mais pas maintenant.

« Arigatou. Je vous remercie, Kagome-san. Bonne nuit. » Il a relâché son effort lui-même lentement, avant de récupérer Banryuu, et la marche sans un regard en arrière, désireux de muse les choses. Il jamais oublié son plan de dunk Suikotsu dans le froid, la rivière boueuse.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Kagome orbes de s'ouvrit, son cœur battait à un million de miles par minute. Il était sûr d'éclatement de sa cage thoracique et dans l'air cool minuit. Sûrement ...

Il n'aurait pas pu être ...?

« Bankotsu? » Ce nom est sorti de sa langue comme le vin, glissant avec aisance à travers ses lèvres douces, répandant ses valeurs et de la confusion dans le ciel nocturne. « Je … je vous manque vraiment … »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Un mois plus tard, Jakotsu a pris le passé d'assaut la même caverne Shichinintai, en ronchonnant furieusement comme il est entré dans la grotte cachée derrière une chute d'eau proche. Il a secoué de l'eau de son kimono, en tordant ses cheveux de corbeau de longueur de l'épaule. « Je ne peux pas … je ne peux pas le croire! Cela … que le fils stupide»

« Jakotsu. » Suikotsu l'a coupé doucement. « Vous nous avez appelés ici pour discuter le plan, ne ? Pas jurent à la dernière faute d'aniki. »

« Vous avez raison. Évidemment. » Jakotsu a répondu, fâché, mais contrit. « Il me rend si furieux. Il a glissé ces derniers temps. Il n'est pas le même. Au lieu de se concentrer sur la bataille, il regarde fixement juste dans l'espace, à la lune et aux étoiles! Cela … cela … ARGH! Il a accordé ma conférence sur les idioties de femmes, aussi! C'était la paille finale.»

« Jakotsu. » Renkotsu a rappelé, le fait d'admonester. « Qu'aviez-vous dans l'idée ? »

« Anou … Ainsi Suikotsu nous a dit que maintenant il sait qu'elle le manque, ne ? Bien … Vous savez quel le jour demain est ? »

« Iie. » Les deux autres mercenaires masculins ont répondu immédiatement, simultanément.

« Le Jour de Saint White. »

Subitement tous sont devenus tranquilles et lentement sans mots, l'idée s'est draguée par leurs esprits.

« Astucieux. » Ils ont chuchoté ensemble, doucement.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



Plus tard cette nuit, Jakotsu a soupiré satisfait, descendant plus bas dans la source thermale, la brume montant autour de lui. « Rien n'aiment un bon bain… » Il descendu plus bas, jusque seulement à ses yeux violet-noirs lumineux étaient au-dessus de l'eau. Il a gelé. Il y avait une perturbation dans l'eau. Les ondulations flottaient doucement, rayonnant de autour de la roche qu'il se penchait contre. Dans sa tache aveugle, pour être exact.

Silencieusement, il a glissé son épée des illusions dans l'eau, la saisissant étroitement.

Il a calmé sa respiration, jusqu'à ce que les ondulations se soient dissoutes. Même alors il était tranquillité, rampant lentement autour de la roche. Jakotsu a soulevé son épée de tour, éclatant autour de la barrière, grondant, « RÉVÉLEZ-VOUS ! » Il a apporté son épée incurvée à la gorge de la figure, la gardant là.

C'était une femme choquée, une serviette enroulée autour de elle fermement. Ses longs cheveux de brun foncé ont flotté autour de elle, et elle a semblé prise aback. « Je… vous connaissent ? » Elle a demandé, a confondu, voix confuse par l'arme à son cou.

« Chikuso. Des AUTRES des sorcières des koinu. Songa, était il ? »

« Sango. » Le tueur l'a identifié par ses inscriptions et nom d'animal familier pour Inuyasha. Elle a brillé. « Je ne l'ai pas identifié… qu'il semble différent sans vêtements des femmes… ou vêtements en général. » Alors elle a secoué son esprit de la gouttière, et a maugréé, « ce qui vous veulent, Jakotsu ? »

Il a semblé ennuyeux. « Rien, vous me tracassez juste. Maintenant je sens tous sales encore. »

Sango a émis de la vapeur. « Fermé vers le haut. Y a-t-il une certaine raison que vous êtes ici, ou non ? Juste laissé tomber près pour des négociations ? » Elle a ajouté le dernier peu ironiquement, mais quelque chose a étincelé dans ses yeux.

« AHA ! BRILLANT ! Sugoi… Des arums, vous n'êtes pas en ligne jusqu'ici. Get s'est habillée. Je veux travailler quelques choses dehors avec vous. Et n'essayez rien. » Il a donné un coup de pied son Hiraikotsu loin, avant de briller et peller sur son kimono sans soin.

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



« Ainsi ce qui maintenant ? » Ils étaient encore posés dans un petit dégagement, Jakotsutou à la gorge du prisonnier.

« Entendez-moi dehors, bien, courent les filles ? »

« Fin, fin. Dépêchez-vous vers le haut. » Sango a éternué du froid. « Ainsi Miroku était exact après tous. Les gens attirent dans un guet-apens d'autres tout en se baignant. Hnn… »

« Correct. D'abord j'ai quelques questions pour vous demander. Si vous réponse, et moi aimez la réponse, je ne vous tuerai pas. Sinon… Pensez encore. Je ne m'occupe pas des femmes. »

Sango a su que c'était vrai.

« A… pour wen… K… Kag… KAGOME, » il a craché dehors le nom soigneusement, essayant dur de ne pas se tapir, avant de continuer normalement. « vous a dits d'un conte ? Une occurrence petite, environ il y a d'un mois ? Une certaine tempête de neige ? »

Sango lentement répondu, « Hai. »

« A-t-elle semblé pensive ? Dans… l'amour ? »

Sango a incliné la tête, n'osant pas espérer. « Très, beaucoup ainsi. Je souhaite juste que je pourrais faire son rêve venir vrai. Cet Inuyasha ne fait son pas bon. » Jakotsu a semblé satisfaisant.

« Bon… Ban-chan m'a dit de lui. I, pour un, AM ne laissant pas leur romance possible vont de travers. Je vais jouer le cupidon. »

« CE QUI ? »

« Et vous… allez être mon complice. Convenu, non ? » Sango a réfléchi pour un instant. Il était pendant qu'elle voulait.

« Dites-moi davantage. J'écoute. »

Est-ce que « je peux vous faire confiance ? C'est une occasion d'une fois-dans-un-vie. »

« Oui. Je ne ruinerais pas ceci. C'est pour Kagome. »

« Et Bankotsu. »

« Anou, ouais. Kagome et Bankotsu. Vous savez que… ils sembleraient mignons ensemble… »

Jakotsu a incliné la tête brusque, semblant rêveur pour un instant. « Correct puis. » Il a enlevé sa prise serrée de Jakotsutou, le plaçant de côté. « Écoutez très étroitement maintenant… »

...

oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo.OoOoOoOoOoOoOo



« Oi, aniki ? »

« Hai ? » Bankotsu a demandé, distrait en polissant son oohoko jusqu'à ce qu'il ait brillé. Il n'y avait aucun signe des gouttes du sang innombrables qu'il s'était renversé. « Qu'est-ce que c'est ? Ne me dites pas que vous avez perdu Jakotsutou encore. Je ne dépense pas encore pendant cinq jours recherchant dans la boue. » Bankotsu a fait une pause pour briller au-dessus de son épaule, secouant sa tête pendant qu'il tournait de nouveau à son « devoir » expédient.

« Iie, il n'est pas celui. » Jakotsu a boudé d'un air suppliant. « Je juste… Je vous ai juste voulus… »

« À ce qui ? » Bankotsu a incité sèchement.

« Je… J'ai voulu vous donner une dernière occasion de saisir K… Le coeur de Kagome parti. » Il devenait plus facile dire le nom.

« J'écoute… » Bankotsu a cessé de polir Banryuu, et a regardé son associé en expectative. Il ne suspecterait pas même qu'il y ait eu quelque chose… continuer plus profond.

« Je veux que vous alliez à elle ce soir. Quand la lune est dehors. Elle est pleine, se rappellent ? »

« Ouais. »

« Et puis… juste, vous savez. Dites-lui. Dites juste que vous l'aimez. Donnez-juste lui quelques fleurs et un joli ruban. J'aiderai à vous inciter à sembler gentils, Ne ? Et vous ne devriez pas tuer n'importe qui après que je vous habille vers le haut. » Il n'a pas mentionné que c'était le jour du blanc de saint. Et cela si elle acceptait son amour et son ruban, leur amour durerait pour toujours. Peut-être même au delà de la mort.

« Elle semble correcte. » Bankotsu a incliné la tête décisivement, en dépit de son coeur mat. « Je le ferai. »



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Par la lumière de la lune de caresse, Bankotsu se tenait toujours nerveusement, des doigts jouant du violon la longue, expédient cravate. « BANKOTSU ! ARRÊTEZ-LE ! » Jakotsu a crié, haletant après avoir travaillé la magie pour former une belle, parfaitement droite tresse. Soupir, il l'a démantelé, essayant une tresse française à la place. Elle a semblé étrange, et il l'a détruite.

« Dépêchez-vous vers le haut, » Bankotsu a maugréé.

« C'EST LES MERCIS QUE J'OBTIENS ? »

« Gomen, je suis simplement impatient. »

« JUSTE impatient ? » Jakotsu a reniflé, finalement arrangeant sur le tresser de nouveau dans sa tresse originale et lisse. « Rappelez-vous maintenant. » Il a reposé ses mains carrément sur chacune des épaules de son ami. « Amour. Maintenez-le simple. Si vous entrez dans la panique… allez pour la cravate et les fleurs. Droite ? Bon.

« Go obtiennent 'heu, garçon de kanjoudakai ! » Jakotsu a encouragé, poussant son camarade outre de l'arête, vidant son oohoko estimé après lui. « YAY ! AMOUR ! »

Bankotsu a glissé et a trébuché sa manière en bas de la pente de montagne, enfin attrapant le sien équilibre près du fond. Il s'est arrêté, se tournant vers le saut hors de la manière de Banryuu. En fin de compte, il n'était pas en ligne à un début juste.

« Correct… »

Tout ce qui a été laissé était de six milles.

Et puis…

Il a englouti fort. « Ce qui suis moi allant DIRE ? »

Il est entré le mode de panique.

« Que Jakotsu a-t-il dit encore ? Thé et douches ? Arums… Noeud et puissances ? Anou… ce qui était ce ? » Il a étiré ses cerveaux, la panique et l'arrangement de crainte. « ANOU… »

« Quoi que. Elle ne peut pas être aidée… Je devrai simplement aller la dire. »

Il a placé au loin, déterminé.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Un monde de malheur le mènent souillé au seuil même du terrain de camping d'Inuyasha. « Ce qui font je faites maintenant ? »

« Ainsi, Inuyasha-sénateur ? Êtes vous planification sur admettre vos actions à Kagome-San ? » C'était le houshi.

« Je… Je ne suis pas sûr. »

« C'est seulement une question de temps. » Le taijiya était briller de toute puissance. « Si vous brisez son coeur une plus de fois… Je vous tuerai. » La dernière partie était un chuchotement doux, mais la menace derrière elle était vraie.

« Peut-être j'écouterai clandestinement pour un peu. »

Il l'a vue, se reposant tranquillement dans le coin. Elle se penchait contre un arbre. Endormi. Ou au moins c'a semblé de cette façon.

« Je jamais »

« Fermé vers le haut. Elle vous a vus. Elle sait. » Sango s'était levé maintenant, avec la marée de la colère dans sa voix. « Elle meurt sur l'intérieur, vous Ba cruel »

« Sango-San est correct. Elle doit seul l'entendre de vous, et de vous, cependant. »

« Qui est exact ! » Sango a crié, oubliant l'état de son compagnon. Elle a gelé, car la fille a gémi et a décalé plus près de l'arbre. Alors elle a repris, « vous ont trompé assez longtemps. »

« Absolument. »

« Je… I… Je n'ai pas voulu dire à ! Ok ? Vous entendez cela ? Je n'ai pas voulu dire à » Inuyasha me défendais.

« Pitoyable. Une fois que leur colle se désagrège, font ainsi ils. »

« À ce qui ? Pour réclamer Kikyou ? Ce n'était pas intentionnel ? » La voix de Miroku a monté maintenant, sérieux et fâché. Chacun des trois occupants éveillés a regardé dessus dans le choc pendant qu'il réprimandait le hanyou dans une fureur. Il n'est jamais devenu fâché contre ses camarades. Et s'il faisait, elle n'était pas sérieuse.

Pas comme ceci.

« Je n'étais pas sobre. » Inuyasha a admis, est-ce que « j'ai bu un barillet de saké, mais écoute, correct ? Onegai ? » Il jamais n'a svp dit « ».

« Ce qui est si différent maintenant ? »

« Je vraiment aime Kagome. » Il a dit amèrement. « Mais je me suis promis à Kikyou, il y a cinquante-deux ans… Je dois juger vrai à cette promesse. Kagome et moi pouvons ne jamais être. » Il a fini tranquillement.

« Vous prévoyez sur n'importe qui Kagome-San de offre quelque chose ce soir ou demain matin comme marque d'affection ou de cour ? »

« Iie. Elle n'est avant jamais obtenue n'importe quoi de pareil. Aucunes fleurs, aucun foulard, aucun cheveu. » Inuyasha a dit, avant de marmonner par pondération, « Keh. Je dois aller dormir maintenant. Nous sommes sur le mouvement pendant le matin, Ne ? »

« Rien ? » Le coeur de Bankotsu a sauté un battement. « Je serai… le premier…. »

« … Hai. »

Ils se sont à contre-coeur déplacés au sommeil.

Quarante minutes plus tard et avec le beaucoup d'une crampe de jambe, étole de Bankotsu dans le camp. Il a vérifié sa réflexion dans la casserole de l'eau au-dessus du feu trempé. Il a dû admettre-Jakotsu a connu son travail. Après ajustement de sa cravate blanche pure, il a toussé nerveusement et a décalé Banryuu, l'engainant dans son endroit à travers le sien en arrière.

Soudainement, un sanglot obstrué s'est échappé de la gorge des miko, et elle s'est tenue de son endroit, se précipitant au loin dans les bois. « Hnn ? Je devine qu'elle écoutait, aussi. » Il a traîné derrière elle, la suivant facilement.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o

Jakotsu
Jakotsu
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : A la recherche de mon Inu-cuty

Feuille de personnage
Classe: MERCENAIRE
Amour: InuYasha no kawaï
Alignement (bien ou mal): Mal

https://inuyasha-rpg.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de l'Amour Empty Re: Fleurs de l'Amour

Message  Jakotsu Jeu 1 Avr - 21:28

Chap 2 suite


Les yeux noisette-bruns de Sango ouverts lentement. « Je suis vraiment désolé d'avoir dupé Inuyasha dans un coin comme cela… mais il l'a eu venir. Jakotsu était correct dans sa présomption. Et… J'espère qu'est Bankotsu ce que Kagome souhaite. » Elle a soupiré doucement, roulant plus de pour revenir sur elle et pour regarder fixement les cieux.

Elle a rappelé leurs mots exacts et simultanés à la fin.

« Dans l'intéret de Kagome. »

« Dans l'intéret de Bankotsu. »

Elle des yeux a glissé fermé, car elle a avancé la largeur petit à petit d'une main plus près de Miroku.

« Merci, Jakotsu, de cette occasion. »



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Enfin, il l'a trouvée dans un dégagement, bras encerclant le Goshinboku comme les sanglots ont secoué sa forme mince.

« Oi… » Il a appelé doucement, sa gorge serrant même pendant qu'il exigeait, « Kagome-San. » Ses mains étaient derrière le sien de retour, les fleurs ébouriffées saisies dans une prise de la mort, ses cheveux voyant de diverses feuilles et brindilles. Son haori et hakamas blancs dirtied légèrement, mais pas trop mauvais. Il s'est senti peu sûr sans son armure et gardes. Tout qu'il avait laissé était son Banryuu.

Elle a tourné, ses corps ronds cerulean inondés avec les larmes brumeuses. Le verre a coulé en bas de ses joues dans les torrents. Le coeur de Bankotsu arraché. « Il l'a voulu dire, n'est-ce pas ? Vous l'avez entendu. J'ai senti votre ki. » Elle a chuchoté. Il a tremblé. Sa voix était horrible, hanté.

Il a fait un pas en avant. « Un pied devant le prochain… » Enfin il l'a embrassée étroitement, murmurant, « … Gomen, Kagome-San. Gomen. » Il était tout ce qu'apparaîtrait après le morceau dans sa gorge.

Mais il était assez.

Elle a pleuré dans son coffre, imbibant son haori et cravate marine-bordés. Il ne s'est pas occupé.

« Ainsi… Je suis pardonné ? »



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



Bankotsu a soupiré. « Elle s'attend à ce que je dise quelque chose. Au sujet de pourquoi je suis venu… » Enfin les larmes avaient cessé, et les yeux azurés de Kagome ont rougeoyé de nouveau, comme son comportement heureux.

« Pourquoi êtes-vous venus ? Pour ne pas me voir, Ne ? Pour combattre avec… Là où est votre armure ? » Elle a noté distraitement, rougissant légèrement.

« Je ne l'ai jamais vu sans elle sur… Il est très… beau. »

« Oh, n'a pas eu besoin de elle… »

Pour « ce qui, puis ? »

« Je suis venu… suis venu… … L'anou I, je suis venu pour voir… »

« Voyez ? » Elle a incité, curieux.

« Je suis venu pour vous dire quelque chose. »

Le coeur de Kagome s'est arrêté, et elle a demandé à perdre haleine, « Nani ? »

« Je… L-l-l-l-lo du l-l I…… » Il a abandonné sa tentative. « Je ne peux pas vous dire. Elle est… » Il a fait une pause, avant de continuer fortement, un sourire affectueux en place. « C'est un secret, Ne ? »

« Oh ! » Kagome a hurlé, grimaçant. « Je ne dirai pas n'importe qui. Je promets ! »

« Bon… »

« Onegaishimasu ? »

« … »

Kagome a évité ses yeux, déçus.

Il avait commencé à pleuvoir. Les gouttelettes argentées se sont brisées autour de eux, lentement au début, avant de marteler la verdure abondante. Bankotsu l'a dessinée sous la mise en couches protectrice du Goshinboku du feuillage. Il a saisi l'occasion de murmurer, « mais je peux vous montrer. »

« Vraiment ? » Une étincelle est entrée dans ses yeux.

« Hai. » Il a mis en évidence le bouquet aplati des fleurs. « Kagome-San »

« Kagome. »

« Arums, oui. Kagome-SA… Kagome, je suis venu… vous donne ces derniers. » Il lui a remis l'ensemble. Myosotis des marais. Et roses rouges et roses. « Vous savez ce que veulent dire elles ? » Il s'est enquis lentement.

« N-Aucun… Je ne fais pas. »

« Je l'écrirai pour avaler pour vous… » Il a répondu en passant, et a placé sa forme chaude confortablement par son côté. Il a balayé de côté le rideau soyeux des cheveux noir-bleus, souriant comme un garçon. « Un myosotis représente… » Il a soulevé son index, créant soigneusement les caractères de kanji sur elle en arrière.

« Hnn ? » Elle a demandé, attente, ne comprenant pas.

« Je l'écris pour vous. » Il a répété, traçant les caractères encore. La compréhension a né sur elle, et elle s'est focalisée, détendant légèrement pour sentir sa caresse contre ses muscles.

« « Amour vrai » ? « Mémoires » ? »

« Oui. Une rose rouge représente… » Il a inhalé brusquement, redoutant son rejet même pendant qu'il traçait les mots.

Un moment passé. « Essai encore, onegai ? » Des autres font une pause.

« « Je t'aime » ? » Ses corps ronds cerulean se sont élargis, et elle a gelé, son coeur cessant de battre. Lentement elle est revenue à la vie, ignorante de sa tension. « Je pense que vous avez fait une erreur, Ne ? Vous ne pourriez pas probablement vouloir dire… » Elle n'a pas fini sa pensée, car il a dégagé sa gorge nerveusement.

« … Un rose s'est levé… signifie… » Sa voix s'est cassée, et il a simplement fini dans le silence.

« « Bonheur parfait » ? « Svp croyez-moi » ? »

Lentement elle a tourné, le fixant dans son regard fixe. « Êtes vous certains ? »

Il a incliné la tête, ne faisant pas confiance à sa voix émotive. Elle des yeux a fondu dans des piscines de bleu. Chaque nuance simple était présente immédiatement. C'était une vue spectaculaire, et il a laissé Bankotsu dans la crainte. « Je… Je fais vraiment… amour vous. » Il a murmuré, dessinant son plus étroit. « Je comprends… si vous… ne récompensez pas cette notion… » La pensée a fait souffrir son coeur et esprit, comme si la main de Kami-Sama serrait sa cage thoracique, la forçant plus serrée et plus serrée.

« Je… » Soudainement elle est tombée silencieux, songeur. « Je ne sais pas quoi dire. »

« Elle est très bien. » Bankotsu s'est tenu, extorquant sa tresse dehors, avant de préparer son corps à l'étape dans la pluie. « Vous pourriez ne jamais aimer un kanjoudakai. Nous juste n'avons pas été censés pour être. »

« ATTENTE ! »

Il s'est arrêté dans la mi étape. « Hai, Kagome-San ? »

Un regard de détermination féroce a réparti ses dispositifs. Elle a inhalé brusquement, faisant signe pour que le sien retourne à son côté. Il a obéi.

« Ne jamais dire jamais. » Elle a dit résolument, avant l'hésitation pour parler, rougissant d'une manière extravagante.

Les corps ronds bleu-vert de Bankotsu élargis un peu. Il avait entendu ceci avant.

« Jamais dire jamais. » Jakotsu lui avait indiqué ainsi. Il avait été trop têtu et malheureux pour écouter.

« Je… Je pense… que je suis… Je sais que je suis… dans l'amour avec… vous… aussi. » Elle a finalement permis aux mots de passer par ses cordes vocales, craignent dans ses yeux. « Étiez vous… sérieux ? »

« Oui. » Et avec celui, il s'est plié plus de, la balayant dans son latéral, inclinant sa tête pour l'embrasser chaste sur ses pleines lèvres. Il s'est écarté, rougissant pendant que ses propres lèvres tintaient. Elle a regardé fixement lui pour un instant, incapable de dire n'importe quoi. Et puis, elle s'est penchée dans son côté, contenu dans son endroit, car son bras a trouvé son chemin autour de sa taille une fois de plus.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Bankotsu ? »

« Hnn ? »

« J'ai quelque chose pour vous, aussi. » Il l'a regardée dans l'oeil, curieux. Un petit paquet a trouvé sa sortie par derrière elle en arrière. « Je l'ai maintenu dans ma poche, au cas où je rencontrais par hasard vous. » Il a incliné la tête, sorte de confus. « J'ai noté votre aimer instantané à mes chaussettes. »

« De sorte que soit ce qu'elles se sont appelées, » il a murmuré mignon, ignorant qu'elle avait entendu jusqu'à ce que son rire mélodique ait touché ses oreilles.

« Oui. Ici. » Il a soigneusement sélectionné au brillant font un paquet cadeau de, déliant le ruban. Il a clignoté quand il était de finition, sentant le matériel mou entre ses doigts. « C'est votre propre paire de chaussettes blanches. J'espère que vous les aimez. » Elle a rougi cramoisi, comme une tomate, mais il la pensait toujours exquise.

« Blanc. » Il s'est rappelé quelque chose au sujet de la fable d'un enfant. Saint quelque chose ou autre. Son individu intérieur se réveillait encore, prépare au récit ou commente ennuyant. Il a soupiré. « Honte. »

Il a été soulagé pour ne trouver aucun chat de chibi en vue.

« Merci, » il a dit tranquillement, le signifiant. Il a tourné vers elle, l'enveloppant dans un cocon chaud. « Je suis sûr que nous l'apprécierons. »

« Nous allons le faire ? »

« Qui est exact. NOUS allons le faire. »

Enfin Kagome compris. Ils resteraient étroits.

Simultanément, ils tous les deux ont souri, contenu pour attendre sous la pluie brumeuse sous la lune.



o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o.O.o



« Bankotsu ? Au sujet de ce que vous avez dit avant de… être des stipendiaires… I… »

Il l'a coupée, un doigt bronzé se reposant sur ses lèvres, tournoyant une violette blanche dans des ses doigts adroitement. « Vous savez ce que représente une violette blanche ? »

« Notre amour… ? »

« Non » Kagome a souri. « Il est vraiment très doux. Je ne peux pas croire qu'il sait tous au sujet des fleurs. » Elle s'est trouvée obtenir perdue dans les profondeurs de ses yeux bleu-vert encore. Elle s'est secouée de sa transe. « Dites-moi, svp ? »

« Elle signifie… »

« Dernier ? »

« … » Elle l'a observé soigneusement, car il l'a tournoyée encore avant remplié lui derrière son oreille, se penchant plus près du chuchotement dans son oreille doucement. Il a laborieusement défait sa cravate blanche raffinée, lentement inhalant et apposant ses cheveux dans une tresse habile et belle.

« Notre amour durera … »

La cravate blanche est devenue le ruban, comme lui noué cela sur la fin, avant d'expirer, "'saisissons l'occasion.'"

Ensemble, ils ont souri, avant de leur bouche et les organes fondus l'un et pas pour la dernière fois ce soir-là.

« … Pour toujours. »


Like a Star @ heavenTHE END Like a Star @ heaven
Jakotsu
Jakotsu
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 29
Localisation : A la recherche de mon Inu-cuty

Feuille de personnage
Classe: MERCENAIRE
Amour: InuYasha no kawaï
Alignement (bien ou mal): Mal

https://inuyasha-rpg.fr1.co

Revenir en haut Aller en bas

Fleurs de l'Amour Empty Re: Fleurs de l'Amour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum